Amanda Peet bientôt maman pour la troisième fois !

Amanda Peet bientôt maman pour la troisième fois !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Si Hayden Panettiere a profité de la cérémonie des Emmy pour révéler un joli baby bump et le sexe de son bébé, une autre actrice a dévoilé un ventre arrondi sur le tapis rouge le 25 août : Amanda Peet. La star de 42 ans est enceinte de son troisième enfant, et a choisi de confirmer les rumeurs en s'affichant plus radieuse que jamais avec ses formes de future maman. 

Le mari de l'actrice, David Benioff, n'est autre que le co-créateur de la série Game of Thrones, mais aussi l'auteur du livre La 25e Heure, adapté au cinéma par Spike Lee et dont il a écrit le scénario. Le couple est déjà parent de deux petites filles, Frances et Molly, âgées de 7 et 4 ans. "Elles sont plutôt excitées. La plus âgée est vraiment excitée, la cadette j'en suis moins sûre", a expliqué Amanda Peet au magazine Us Weekly. Avant d'évoquer sa grossesse tardive : "42 ans et enceinte, c'est quelque chose. Je vais retirer ces chaussures à talons d'ici une minute !".

On retrouvera Amanda Peet dans la série Togetherness sur HBO, et sur grand écran dans la comédie Sleeping with Other People.

 
0 commentaire - Amanda Peet bientôt maman pour la troisième fois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]