Amanda Seyfried et Justin Long : c'est terminé !

Amanda Seyfried et Justin Long : c'est terminé !

Amanda Seyfried et Justin Long

A lire aussi

Fabien Gallet

C'est à nouveau la fin d'une idylle hollywoodienne. Après deux ans de relation, Amanda Seyfried et Justin Long se sont séparés. Une rupture survenue "il y a quelques semaines", a indiqué un ami du couple au magazine américain US Weekly. Et à en croire cette source proche des acteurs, c'est probablement l'actrice de 29 ans, récemment à l'affiche du film Ted 2, qui serait à l'origine de cette triste décision. Selon l'hebdomadaire, Justin Long serait très touché par cette séparation et "a vraiment le coeur brisé".

Pourtant, courant 2014, l'acteur de 37 ans connu pour son rôle dans le film Ce que pensent les hommes, semblait confiant sur le futur de sa relation avec la jolie blonde. Et pour cause, sur le plateau de l'émission matinale américaine The Today Show, il expliquait que leur couple était fait "pour durer".

Même son de cloche du côté d'Amanda Seyfried, il y a quelques semaines seulement. D'ailleurs, la star n'hésitait jamais à évoquer son petit ami lors d'interviews, notamment lors d'un entretien accordé au magazine Vogue en 2013, dans lequel elle s'était fait une joie de raconter les détails de sa rencontre avec Justin Long sur Instagram. "J'avais trouvé l'une des photos qu'il avait postées très drôle. C'était une image sublime d'un escargot, dont la légende disait : 'Mais bouuuuuge !' Ça m'a fait énormément rire, alors je lui ai envoyé un message." La suite, on la connaît : une rencontre et deux années de bonheur.

Malheureusement, les plannings surchargés des deux acteurs ont eu raison de leur couple alors même qu'ils vivaient ensemble dans un appartement new-yorkais. "Ils avaient des vies différentes et des emplois du temps différents. Ils ont évolué séparément", peut-on apprendre dans US Weekly. Un aspect du métier d'acteur dont avait conscience Amanda Seyfried. Et pour cause, à Vogue, elle confiait que tourner dans des films prenait du temps : "12 à 14 heures [de travail] par jour pendant deux mois, il faut garder à l'esprit que ça peut détruire une relation."

 
0 commentaire - Amanda Seyfried et Justin Long : c'est terminé !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]