Amanda Sthers : sa jolie déclaration à Patrick Bruel

Chargement en cours
 Amanda Sthers, au lancement de la Tombola Winter Time 2015 à Paris, en 2015.

Amanda Sthers, au lancement de la Tombola Winter Time 2015 à Paris, en 2015.

1/2
© Abaca, Aurore Marechal
A lire aussi

Roxane Centola

Cela fait déjà neuf ans que Patrick Bruel et Amanda Sthers sont séparés. Et pourtant, les anciens amants partagent toujours une très jolie complicité, comme ils nous l'ont encore prouvé récemment.

Si leur histoire d'amour n'a pas marché, les deux artistes français peuvent se féliciter d'avoir réussi à préserver une belle amitié. S'ils continuent d'avancer main dans la main dans l'éducation de leurs enfants, c'est aussi le cas dans leurs vies professionnelles. Tour à tour, ils n'hésitent pas à se soutenir, que ce soit quand Amanda Sthers publie un nouveau livre, ou quand Patrick Bruel sort un album.

Dernier exemple en date ? L'écrivaine était présente le 10 mars dernier à l'une des représentations du chanteur, qui revisite actuellement sur scène le répertoire de Barbara. Et c'est sur les réseaux sociaux, sur sa page Facebook officielle, que l'auteure de la biographie de Johnny Hallyday s'est épanchée sur la prestation de son ex-époux. Elle a ainsi écrit, avec timidité : "Hier, je suis allée voir le début de la tournée 'Barbara' de Patrick Bruel. Je ne parle que de très peu de lui. Que ce soit de l'homme ou l'artiste. Par pudeur d'abord. Aussi, parce qu'on me soupçonne toujours d'un manque d'objectivité. Peut-être ? Moi je pense le contraire, comme tous les êtres qui s'admirent nous sommes durs et exigeants l'un envers l'autre". Rapidement rattrapée par l'émotion, elle poursuit : "Hier j'ai été submergée d'émotion devant ce concert hors du temps. Les mots de Barbara... La force de l'interprétation de Patrick sur une chanson comme Drouot. Je trouvais ça important de dire à quel point c'est bien. S'asseoir dans une salle de spectacle, être émue, réfléchir, ce n'est pas si fréquent. Je tenais à lui dire merci. Cette fois publiquement parce que c'est à l'artiste que je m'adresse".

Un beau message, intense, qui dévoile l'admiration et le respect qu'elle éprouve toujours à son égard. Des sentiments évidemment partagés par le chanteur, qui évoquait lui aussi les talents d'Amanda Sthers il y a quelques mois seulement, après la sortie du roman Les Promesses, en août 2015. Touché par cette attention, le nouvel interprète de L'aigle noir a rapidement partagé le message de son ex, avec le message suivant : "Merci ! Merci à tous pour ce beau début de tournée que vous m'offrez... Quel plaisir de vous retrouver...".

 
6 commentaires - Amanda Sthers : sa jolie déclaration à Patrick Bruel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]