Amber Heard et Johnny Depp : le divorce prononcé pour 7 millions de dollars

Chargement en cours
 Johnny Depp et Amber Heard assistent à la première du film "3 Days to Kill" à Hollywood, le 12 février 2014.

Johnny Depp et Amber Heard assistent à la première du film "3 Days to Kill" à Hollywood, le 12 février 2014.

1/2
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est officiel : Amber Heard et Johnny Depp, c'est de l'histoire ancienne! Après des semaines de brouille médiatique, de rebondissements et d'attaques plus ou moins justifiées, les deux stars ont finalement trouvé un accord à l'amiable pour divorcer.

C'était LE feuilleton de l'été. En mai 2016, Johnny Depp se retrouvait plongé dans la tourmente après que sa femme, Amber Heard, ait déposé une demande de divorce, puis une demande d'injonction pour l'empêcher de s'approcher d'elle. Cette dernière avait, en effet, assuré que la star de la saga "Pirates des Caraïbes" s'était montrée très violente au cours de leur idylle et n'avait pas hésité à porter plainte pour violences conjugales.

Mardi 16 août 2016, le site Internet TMZ a révélé que la belle blonde de 30 ans avait finalement accepté de retirer sa plainte et sa demande d'injonction. Mieux, le divorce serait acté. Amber Heard a donc décidé d'entériner une affaire qui dure depuis plusieurs semaines déjà et qui n'a cessé de faire les gros titres.

Un accord à l'amiable financier

C'est dans un communiqué commun retranscrit par TMZ que les avocats des deux parties ont annoncé le divorce des deux acteurs. "Notre relation était intense et passionnée, parfois explosive, mais reposait toujours sur l'amour. Aucun de nous n'a fait de fausses accusations pour des gains financiers. Il n'a jamais été question de préjudices physiques ou affectifs. Amber souhaite le meilleur pour Johnny à l'avenir et fera don de sa compensation financière à une oeuvre de charité", nous apprend le communiqué, sans pour autant préciser le nom de l'organisation concernée, ni le montant qu'elle devrait percevoir.

Effectivement, si Amber Heard a décidé de retirer sa plainte, c'est parce que son ex-moitié a accepté de lui verser une somme qui, selon les informations de TMZ, avoisinerait les 7 millions de dollars, frais d'avocats compris, soit plus de 6 millions d'euros.

Si l'affaire entre les deux stars d'Hollywood semble bien terminée, nul doute que l'image de Johnny Depp restera, elle, longtemps souillée.

 
3 commentaires - Amber Heard et Johnny Depp : le divorce prononcé pour 7 millions de dollars
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]