Amel Bent annonce sa grossesse sur Twitter

Amel Bent annonce sa grossesse sur Twitter

Amel Bent

A lire aussi

Fabien Gallet

Amel Bent attend un heureux événement et c'est sur le réseau social Twitter que l'interprète du titre Ma philosophie a annoncé la bonne nouvelle, pour le plus grand plaisir de ses fans. C'est même photo à l'appui, que la future maman de 30 ans exhibe son ventre de femme enceinte, déjà bien rond.

En début d'après-midi, ce mercredi 30 septembre, la chanteuse française révélée par La Nouvelle Star en 2004, poste un premier message plutôt mystérieux sur son compte Twitter, visible par près d'un million et demi d'abonnés : "Je sais que je n'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps mais je crois que j'ai la plus belle des excuses...". Trois points de suspension qui sèment le doute. Puis, dans la foulée, elle publie une photo d'elle prise de pied, la main sur un ventre arrondi et le sourire aux lèvres, accompagnée du message suivant : "Voilà , je vais bientôt être maman alors je voulais le partager avec vous car vous faites partie de ma famille". Garçon ou fille, pas de réponse pour le moment, elle préfère garder le mystère.

Suite à la publication de ces deux tweets, Amel Bent à reçu de nombreux messages de félicitations de la part des internautes. Toutefois, la chanteuse a tenu à rassurer ses fans quant à la suite de sa carrière artistique. Dans un troisième et dernier message, elle finit par préciser : "Pas de pause pour autant !", avant de laisser une nouvelle fois planer le doute en déclarant que de nombreuses "surprises" seront dévoilées "dans les mois à venir". À la fin de son tweet, elle ajoute même trois petits pictogrammes représentant des disques. Un indice sur un éventuel sixième album à paraître ? Seul l'avenir nous le dira !

 
2 commentaires - Amel Bent annonce sa grossesse sur Twitter
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]