Amel Bent blessée par les remarques sur son poids : "Ça me regarde"

Amel Bent blessée par les remarques sur son poids : ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Blessée par la publication de photos d'elle en maillot de bain dans un magazine people cet été, accompagnées qui plus est d'un titre moqueur, Amel Bent a tenu à répliquer. Le 23 septembre, au micro de MFM, la chanteuse s'est dite "choquée" par ces images.

"C'est moi. Que je gros­sisse, que je maigrisse, ça me regarde, c'est moi?! Après voilà, c'est la vie d'ar­tiste, malheu­reu­se­ment on n'est pas tout le temps soute­nus, on n'est pas tout le temps montrés sous son meilleur jour. Mais il n'em­pêche que je garde la tête haute, je reste digne. C'est pas ça qui va me détruire, vrai­ment pas", a-t-elle déclaré.

Dans son titre Ma Philosophie, qui l'a fait connaître du grand public, Amel Bent chantait déjà vouloir être acceptée comme elle est. "Sincè­re­ment, j'ai trouvé qu'en­core une fois, s'at­taquer au physique des gens, c'est pas faire avan­cer le schmil­blick. Moi, je me bats pour que les gens de mon âge, les plus jeunes, essaient d'avan­cer dans la vie en étant plus sereins par rapport à leurs complexes, leur physique, leurs défauts, etc.", a-t-elle rappelé à l'antenne. Avant de conclure : "J'es­père que tout le travail que je fais à travers mes chan­sons et les discours ne se détruit pas juste sur une Une de maga­zine".

 
0 commentaire - Amel Bent blessée par les remarques sur son poids : "Ça me regarde"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]