Amélie Mauresmo a accouché de son deuxième enfant !

Amélie Mauresmo a accouché de son deuxième enfant !

Amélie Mauresmo lors de l'Open d'Australie à Melbourne, le 26 janvier 2012.

A lire aussi

Fabien Gallet

C'est une Amélie Mauresmo comblée qui a annoncé sur son compte Twitter la naissance de son deuxième enfant. L'ancienne tenniswoman a accueilli le 20 avril 2017 une petite fille.

"J'ai parlé aux filles ce matin et je leur ai dit que je quittais mon poste pour des raisons personnelles, car j'attends mon deuxième enfant", déclarait Amélie Mauresmo face à la presse en novembre 2016, en marge de la Fed Cup. Quelques mois après cette annonce pour le moins surprenante, l'ancienne n°1 mondiale a donné de bonnes nouvelles. Celle qui a mis un terme à sa carrière de joueuse professionnelle en 2009 a en effet fait savoir à ses fans, via son compte Twitter, qu'elle avait enfin accouché.

Une petite soeur pour Aaron

À 37 ans, Amélie Mauresmo est donc devenue maman pour la deuxième fois. Remplacée à la tête de l'équipe de France féminine de tennis par Yannick Noah, la sportive n'a pas perdu de temps pour partager un joli cliché du nouveau-né : une petite fille répondant au nom de Ayla. "Aaron et Ayla se sont enfin rencontrés le 20 avril ! Tellement bouleversant...", a-t-elle simplement écrit en légende d'une photo d'une main de son fils touchant celle de sa petite soeur.

En août 2015, Amélie Mauresmo donnait naissance à son premier enfant. La bonne nouvelle avait alors été révélée non pas par la championne mais par son poulain, Andy Murray. "Aaron est arrivé le 16/08/15 et nous sommes enfin à la maison... Totalement renversant !", avait par la suite annoncé la principale intéressée sur les réseaux sociaux.

 
29 commentaires - Amélie Mauresmo a accouché de son deuxième enfant !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]