Amélie Mauresmo : à nouveau enceinte, elle quitte l'équipe de France !

Chargement en cours
 Amélie Mauresmo lors de la présentation de la nouvelle ligne Reebok au Showcase à Paris, le 17 mai 2010.

Amélie Mauresmo lors de la présentation de la nouvelle ligne Reebok au Showcase à Paris, le 17 mai 2010.

1/2
© BestImage, GENGIS BORDENAVE
A lire aussi

Hélène Garçon

Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne ! Lors d'une conférence de presse lundi 14 novembre, Amélie Mauresmo a annoncé qu'elle quittait son poste de capitaine de l'équipe de France de Fed Cup pour se consacrer à sa grossesse.

Carnet rose dans le monde du tennis ! L'ancienne numéro un mondiale, Amélie Mauresmo a annoncé qu'elle attendait son deuxième enfant. Au lendemain de la défaite de l'équipe de France en finale de la Fed Cup contre la République Tchèque, la sportive a déclaré souhaiter quitter son poste de capitaine, afin de libérer du temps pour le futur bébé. "Je quitte mon poste pour des raisons personnelles, car j'attends mon deuxième enfant", expliquait ainsi l'ancienne tenniswoman de 37 ans aux journalistes.

Un petit frère ou petite soeur pour Aaron !

La nouvelle grossesse de l'ancienne coach d'Andy Murray survient un peu plus d'un an après la naissance de son premier enfant, un petit Aaron, né le 16 août 2015. Ce dernier devrait donc être l'heureux grand frère d'une petite fille ou d'un petit garçon d'ici avril 2017, ainsi que l'annonçait la sportive qui a justifié sa démission en mettant en avant une incompatibilité du calendrier de la Fed Cup, qui débutera en février.

"J'en ai parlé aux filles ce (lundi, ndlr) matin. Elles n'étaient pas au courant car je voulais qu'elles soient concentrées à 100 % sur la finale. C'était un peu brutal pour elles. Elles ne s'y attendaient pas. Il y avait beaucoup d'émotion. Leur première réaction a été d'être très contentes, elles sont venues m'embrasser, et puis après c'était un peu plus dur", a raconté alors l'ancienne capitaine, qui avait pris la décision de s'éloigner des circuits l'année dernière pour se consacrer à son petit Aaron.

 
24 commentaires - Amélie Mauresmo : à nouveau enceinte, elle quitte l'équipe de France !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]