Amélie Mauresmo est enceinte de son premier enfant !

Amélie Mauresmo est enceinte de son premier enfant !

La star du tennis français attend son premier enfant !

A lire aussi

Roxane Centola

Carnet rose pour Amélie Mauresmo ! La célèbre tenniswoman vient d'annoncer qu'elle était enceinte de son premier enfant, via les réseaux sociaux. La star a en effet publié sur Facebook et Twitter, jeudi 09 avril, un adorable cliché de deux paires de chaussures Converse, l'une étant une pointure adulte et l'autre pour bébé. En légende, on peut lire "Bébé arrivera en août ! Trop heureuse !".

Coach du champion britannique Andy Murray depuis 2014, Amélie Mauresmo devrait accoucher à la fin du mois d'août, juste après Roland Garros, et va donc bientôt quitter les courts de tennis pour pouponner.

La championne a pris sa retraite sportive en 2009. Elle est toutefois restée très proche du milieu du tennis, devenant consultante sportive pour diverses chaînes de télévision, avant d'avoir des rôles de coach ou de conseillère pour différentes équipes. Généralement très discrète concernant sa vie privée, Amélie Mauresmo avait fait parler d'elle en 1999, lorsqu'elle décide de faire son coming-out et de poser en couverture de Paris Match aux côtés de sa compagne : "Sur le fond, je ne regrette pas de l'avoir fait car cela expliquait un certain nombre de choses. Mais rétrospectivement, dans la forme, j'aurais certainement dû le faire autrement, de façon moins brutale. Cela a été très dur après", confiait-elle en 2013 à l'Equipe. Cette fois, Amélie Mauresmo peut se rassurer : elle est pile dans la tendance et a annoncé cette jolie nouvelle de la même façon que toutes les autres stars d'Hollywood.

 
1 commentaire - Amélie Mauresmo est enceinte de son premier enfant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]