Amélie Mauresmo est maman !

Amélie Mauresmo est maman !

Amélie Mauresmo.

A lire aussi

Roxane Centola

Carnet rose pour Amélie Mauresmo ! La star du tennis, qui avait annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux en avril dernier, vient d'accoucher de son premier enfant ! Et c'est Andy Murray, son petit protégé, qui a vendu la mèche. Après la finale du Masters 1000 de Montréal, où il faisait face à Novak Djokovic, l'Écossais a tout simplement déclaré : "Je veux remercier Amélie, ma coach, qui n'est pas avec nous et a donné naissance à un bébé ce matin". C'est donc un joli doublé pour Amélie Mauresmo, qui peut être fière d'elle entre la victoire d'Andy Murray et l'arrivée de son bébé.

Visiblement ravi par la nouvelle, le joueur a également confié : "Je n'en sais pas beaucoup plus parce que j'ai juste vu une photo d'elle avec son enfant ce matin quand je me suis levé. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler depuis et j'imagine qu'elle est plutôt fatiguée. Sans doute que le tennis est la dernière chose qu'elle a en tête à l'heure actuelle, ce qui est compréhensible. Mais je suis content qu'elle aille bien et que tout se soit bien passé." Une chose est sûre, cette heureuse nouvelle a sans doute porté le tennisman, qui a donné le meilleur de lui-même sur le court.

De son côté, Amélie Mauresmo ne s'est pas encore exprimée sur l'arrivée de son nouveau-né. Il ne fait cependant aucun doute que la jeune maman doit être aux anges. Hasard du calendrier, Andy Murray, qui s'est marié en avril dernier, s'apprête lui aussi à être papa. Sa compagne, Kim Sears, est en effet enceinte de leur premier enfant, prévu pour février 2016. Les deux champions continueront-ils à faire équipe une fois parents ? Rien n'est encore confirmé. D'après Andy Murray : "On verra comment [Amélie] veut gérer les choses, si elle veut continuer le travail, si elle préfère rester à la maison... C'est vraiment à elle de voir. Elle a gagné le droit de prendre cette décision. Ce n'est pas à moi de choisir".

 
14 commentaires - Amélie Mauresmo est maman !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]