Amélie Mauresmo : le sexe et le prénom de son bébé révélés !

Amélie Mauresmo : le sexe et le prénom de son bébé révélés !

Amélie Mauresmo.

A lire aussi

Roxane Centola

Mi-août, le tennisman Andy Murray nous annonçait que sa coach, Amélie Mauresmo, était maman pour la première fois. Si nous n'avions pas eu plus de nouvelles que les confidences du sportif, la principale intéressée a finalement partagé quelques informations supplémentaires via les réseaux sociaux.

Jeune maman comblée, Amélie Mauresmo a attendu plusieurs jours avant de dévoiler le prénom, ainsi que le sexe de son enfant. Mais ce lundi 24 août, la championne a enfin confirmé les dires de son petit protégé sur le court, en partageant le sexe, le prénom et la date de naissance de son nouveau-né. Le petit bout de chou est donc un garçon, qui s'appelle Aaron. Sur Facebook et Twitter, Amélie Mauresmo a publié une photo du peton de son fils, qui semble emmitouflé dans une couverture bien confortable avec la légende : "Aaron est arrivé le 16/08/15 et nous sommes enfin à la maison... Totalement renversant !"

Occupée à pouponner dans les semaines à venir, Amélie Mauresmo devrait s'éloigner des courts de tennis dans les semaines qui viennent. Andy Murray, qui s'apprête lui aussi à devenir papa pour la première fois dans les prochains mois, s'était d'ailleurs exprimé sur l'avenir de leur collaboration à la suite du Masters 1000 de Montréal, qu'il a remporté face à Novak Djokovic : "On verra comment veut gérer les choses, si elle veut continuer le travail, si elle préfère rester à la maison... C'est vraiment à elle de voir. Elle a gagné le droit de prendre cette décision. Ce n'est pas à moi de choisir".

Il faut dire que depuis qu'Andy Murray travaille avec Amélie Mauresmo, le sportif a réussi à se hisser dans le top 3 des meilleurs joueurs mondiaux ! Une jolie performance...

 
4 commentaires - Amélie Mauresmo : le sexe et le prénom de son bébé révélés !
  • avatar
    LEVIDENCE -

    Bon il et elle ont donc choisi de mettre au monde des boulets! C'est leur choix! Mais bon dieu pourquoi nous en informer? que voulez vous que ca nous fassent? des enfants qui naissent chaque anée a travers le monde pour l'equilibre de la planette, il y en a environt 2,7 fois trop alors 2 boulets de plus ou de moins?

    avatar
    lehollandais -

    On a la malchance que tes parents n'aient pas pensé comme toi, cela ferait un con de moins sur cette terre

  • avatar
    Jesuismoitoutseul -

    Tu es toujours aussi belle Amélie, tous mes voeux de bonheur, prends tout de même une bonne décision de rester auprès de lui, les premiers mois sont les plus beaux ...

  • avatar
    c_t_a_c -

    Cette femme est sympathique et dynamique, laissez la vivre sa vie personnelle. Rien a ajoutez, si vous voulez le nom et le sexe de mes enfants et petits enfants je suis disponible mais pas sur que cela ait un intérêt quelconque pour vous à moins que vous soyez voyeur.

  • avatar
    chefdorchestre2009 -

    Super comme information,
    Amélie tu m'en fais 365 par an et la vie va briller tous les jours

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]