Amy Adams s'est mariée !

Amy Adams s'est mariée !

Amy Adams s'est mariée !

A lire aussi

Roxane Centola

Heureuse nouvelle pour Amy Adams ! La star de Il était une fois s'est mariée à son compagnon de longue date, Darren Le Gallo. Le couple s'est dit "oui", lors du week-end du 1er mai, devant leurs plus proches amis.

Contrairement à de nombreuses stars, Amy Adams a joué la carte de la patience, afin de bâtir une relation solide avec son compagnon. Ce n'est donc pas au bout de six mois qu'elle a enfilé une longue robe blanche, mais après... 14 ans de relation ! En effet, l'héroïne du dernier film de Tim Burton fréquente Darren Le Gallo depuis 2001. Les deux tourtereaux se sont fiancés en 2008 et ont ensemble une adorable petite fille qui aura 5 ans dans quelques jours. Pas vraiment pressée de se faire passer la bague au doigt, Amy Adams expliquait dans les pages de Vanity Fair son idée du mariage : "Je ne veux pas me marier dans l'immédiat. (...) Nous avons tous les deux une idée précise de ce que nous voulons pour la cérémonie, au printemps ou en automne, mais à chaque fois à ces périodes je travaille. Je veux quelque chose de très familial et décontracté".

Il semblerait que cette fois, Amy Adams et Darren Le Gallo aient trouvé le moment parfait. La bonne nouvelle a d'ailleurs été confirmée par le magazine américain US Weekly, qui confirme leur union.

Après avoir été l'héroïne de Big Eyes de Tim Burton, on retrouvera Amy Adams dans Batman V Superman : Dawn of Justice en 2016. Elle donnera également la réplique à Jeremy Renner et Forest Whitaker dans Story of Your Life, de Denis Villeneuve (qui était à l'origine de Prisoners).

 
0 commentaire - Amy Adams s'est mariée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]