Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger se sont dit "oui" à Venise

Chargement en cours
 Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanovic lors de leur mariage à Venise, le 12 juillet 2016.

Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanovic lors de leur mariage à Venise, le 12 juillet 2016.

1/3
© BestImage, BS
A lire aussi

Hélène Garçon

Après avoir repoussé leurs noces d'un mois en raison de l'Euro 2016 et du tournoi de Wimbledon, le footballeur allemand Bastian Schweinsteiger et la joueuse de tennis serbe Ana Ivanovic se sont finalement dit "oui", ce 12 juillet 2016, dans la ville des amoureux : Venise.

Malheureux au jeu, heureux en amour ! Un proverbe qui prend tout son sens pour le capitaine allemand Bastian Schweinsteiger, âgé de 31 ans, resté aux portes de la finale de l'Euro avec son équipe, et Ana Ivanovic, 28 ans, éliminée dès le premier tour à Wimbledon, qui se sont mariés dans la très romantique Venise. Une cérémonie, originellement prévue pour le 5 ou 4 juin 2016, qui avait finalement été différée en raison du calendrier sportif. Malgré leurs défaites respectives, les tourtereaux ont tout oublié de leur infortune en officialisant leur amour lors d'une cérémonie majestueuse, au Aman Canal Grande, le même lieu qu'avaient choisi Amal et George Clooney pour leurs noces le 27 septembre 2014.

Pour l'occasion, pas moins de 120 invités étaient conviés, dont quelques têtes connues : le dernier champion de Wimbledon, Andy Murray, mais aussi Angélique Kerber, ainsi que les co-équipiers de Bastian Schweinsteiger, Thomas Müller et Lukas Podolski, qui étaient tous présents pour la cérémonie civile, le mariage religieux ayant lieu le lendemain, le mercredi 13 juillet.

Amoureux depuis deux ans, le champion du monde et la gagnante 2008 de Wimbledon sont arrivés plus complices et décontractés que jamais, elle dans une robe blanche à volants, lui dans un costume bleu marine, chemise ouverte et lunettes de soleil à portée de main. Une fois leurs voeux échangés, les jeunes mariés sont repartis à bord non pas d'une gondole, mais d'un bateau électrique aux allures de limousine, pour voguer vers un avenir qui, on l'espère, sera radieux et sans vague.

 
0 commentaire - Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger se sont dit "oui" à Venise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]