Andy Murray dit avoir été harcelé par une femme de chambre

Chargement en cours
 Andy Murray après avoir remporté la finale de Wimbledon à Londres, le 10 juillet 2016.

Andy Murray après avoir remporté la finale de Wimbledon à Londres, le 10 juillet 2016.

1/2
© Abaca, Dubreuil Corinne
A lire aussi

Hélène Demarly

Dans une interview, le tennisman écossais à confié une histoire plutôt glauque qui lui est arrivée. Il s'est un jour réveillé dans une chambre d'hôtel avec une femme de chambre lui caressant le bras. Une groupie un peu trop passionnée qui a été jusqu'à suivre le joueur de 29 ans dans différentes villes d'Europe.

Andy Murray a beau être marié depuis 2015, cela n'empêche pas certaines femmes de continuer à espérer pouvoir conquérir son coeur. Même si, parfois, certaines sont plus insistantes que d'autres, voire même carrément effrayantes. C'est en tout cas ce que raconte le numéro 2 du tennis mondial dans une interview accordée au quotidien The Scotsman pour promouvoir l'International Premier Tennis League, alors qu'il est actuellement à Pékin pour l'Open de Chine.

"Elle m'a caressé le bras dans mon sommeil"

Le double vainqueur de Wimbledon a en effet été harcelé par une femme de ménage : "Dans un tournoi auquel j'ai participé, il y avait une femme de chambre dans l'hôtel... J'avais mis le panneau 'ne pas déranger' sur la porte de ma chambre, mais elle est entrée, s'est assise au bord du lit et a commencé à caresser mon bras à environ sept heure du matin pendant que je dormais encore", explique-t-il. Et l'histoire ne s'arrête pas là puisque la soi-disant femme de chambre l'a ensuite suivi dans d'autres villes : "Elle est apparue lors d'autres tournois, dans les hôtels lorsque je jouais à Rotterdam et Barcelone. Je ne sais pas si c'est un truc de fan, mais c'était quand même un peu extrême", conclut le tennisman.

La sécurité des tournois renforcée

Au Guardian, un porte-parole de l'ATP (l'association des joueurs de tennis professionnels) s'est voulu rassurant et a affirmé qu'ils prenaient "toute brèche dans la sécurité des joueurs très au sérieux. Tous les joueurs sont encouragés à signaler tout incident impliquant un harceleur ou une attention non désirée au directeur ATP de la sécurité, qui aidera le joueur et son staff à rapporter ces incidents aux autorités compétentes". Andy peut dormir sur ses deux oreilles !

Une chose est sûre, cette histoire à dormir debout ne semble pas empêcher le joueur d'être en pleine forme pendant le tournoi chinois. Il s'est en effet facilement qualifié mercredi 5 octobre 2016 pour les quarts de finale, en battant le Russe Andrey Kuznetsov.

 
2 commentaires - Andy Murray dit avoir été harcelé par une femme de chambre
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]