Angelina Jolie a-t-elle (déjà) retrouvé l'amour ?

Chargement en cours
 Angelina Jolie arrive à une conférence sur le maintien de la paix de l\

Angelina Jolie arrive à une conférence sur le maintien de la paix de l'ONU à Londres, le 8 septembre 2016.

1/3
© BestImage, Agence BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

En pleine procédure de divorce, Angelina Jolie n'aurait pas perdu de temps pour retrouver chaussure à son pied. C'est en tout cas ce que laisse entendre le magazine Heat qui vient de révéler que la comédienne a trouvé un digne successeur à Brad Pitt en la personne de... Jared Leto !

Le divorce des Brangelina a probablement été l'événement le plus marquant de la sphère people en 2016. Pendant des mois, la presse mais aussi les admirateurs de ce qui restera comme l'un des couples les plus emblématiques d'Hollywood, ont suivi avec passion la fin de cette histoire d'amour. Une séparation qui devrait d'ailleurs coûter près de 6 millions de dollars à Angelina Jolie et Brad Pitt, selon les informations du magazine américain Hollywood Life.

Outre son aspect financier, cette rupture est l'occasion pour les deux stars de renouer avec le célibat. Parents de six enfants, ils pourront jouer de leurs charmes pour retrouver l'amour. Mais il semblerait que pour l'un, les choses aient été plus vites que prévues. En effet, depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train concernant la vie sentimentale d'Angelina Jolie. À 41 ans, la belle brune se serait rapprochée d'un certain Jared Leto !

Jared Leto "est le genre d'homme qu'Ange­lina aime"

L'ex-épouse de Brad Pitt aurait-elle craqué pour le sex-symbol de 45 ans vu dans le film "Requiem for a Dream", sorti en 2000, et à la tête du groupe de rock 30 Seconds to Mars ? C'est en tout cas ce qu'assure le magazine Heat, qui a révélé au grand jour cette idylle naissante entre Angelina Jolie et Jared Leto, mercredi 1er février 2017. D'après la publication, ces derniers auraient été repérés en train de dîner en tête à tête à Los Angeles.

Une hypothétique relation qu'a commenté une source proche des deux stars. "Jared réussit à faire rire Angie. Il est exactement ce dont elle a besoin ces temps-ci. Il est insouciant et un peu fou, comme Angie. Il soutient la cause LGBT et travaille avec de nombreuses associations caritatives, tout comme elle", a-t-elle expliqué. Avant de détailler : "Ils sont restés amis pendant des années mais ils ont toujours eu cette alchimie. Quand elle a demandé le divorce de Brad Pitt, Jared a été une des premières personnes à la contacter. Il l'a appelée pour s'assurer qu'elle allait bien et ils ont beaucoup parlé dans les semaines qui ont suivi. Ils se sont vus à Los Angeles, ils ont dîné au Château Marmont, c'était électrique entre eux."

Effectivement, Jared Leto et Angelina Jolie se connaissent depuis plusieurs années puisqu'ils se sont rencontrés en 2004 sur le tournage du film "Alexandre". Pour autant, l'actrice "ne veut pas précipiter les choses tant qu'elle est en plein divorce et qu'elle essaie d'avoir la garde de ses enfants", a précisé la source au magazine avant de conclure : "Jared ne cherche pas à s'enga­ger, ça le rend parfait pour Ange­lina." Vraie ou fausse, cette nouvelle a en tout cas de quoi éveiller la curiosité !

 
50 commentaires - Angelina Jolie a-t-elle (déjà) retrouvé l'amour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]