Angelina Jolie : Brad Pitt, son "roc"

Angelina Jolie : Brad Pitt, son ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Six enfants, cela demande une organisation en béton, Angelina Jolie l'avoue bien volontiers ! En pleine promotion de son nouveau film en tant que réalisatrice, elle assure à The Austra­lian Women's Weekly que "faire fonc­tion­ner un mariage et élever des enfants peut s'avé­rer un boulot diffi­cile".

"Nous (l'actrice et son époux Brad Pitt, ndlr) travaillons vrai­ment dur au bien-être de notre famille pour s'as­su­rer que tout le monde aille bien et que nous sommes toujours connec­tés les uns aux autres. Vous devez réel­le­ment vous assu­rer que vous faites bien les choses et que votre travail n'est pas un obstacle. Que vous ne faites rien qui puisse mettre trop de pres­sion sur votre famille," révèle Angelina Jolie.

L'actrice peut compter sur Brad Pitt qu'elle a épousé le 23 aout dernier pour l'épauler dans cette tâche. Il est "son roc" et elle est ravie de pouvoir l'appeler "mon mari" depuis quelques mois. Malgré la difficulté d'être à la tête d'une famille de huit personnes, Angelina Jolie ne cache pas "grande joie d'être mariée" !

 
1 commentaire - Angelina Jolie : Brad Pitt, son "roc"
  • avatar
    JACK59 -

    C'est sûr qu'avec le métier qu'ils exercent tout les deux,,ils ne doivent pas voir leurs enfants souvent ,c'est plutôt le travaille des nounous qui fait "que" les enfants se sentent bien ...Mais bon ,avec autant d'argent ça ne doit pas être aussi difficile qu'une famille de smicard avec même seulement 3 enfants!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]