Angelina Jolie : elle a rencontré le pape François !

Angelina Jolie : elle a rencontré le pape François !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Actuellement à Rome pour la promotion de son nouveau film, Invincible, Angelina Jolie a fait la rencontre du pape François. En effet, l'actrice et réalisatrice américaine, accompagnée de deux de ses enfants, a rencontré le représentant de l'église catholique ce jeudi 08 janvier au Vatican. Un honneur qui n'est accordé qu'à peu de personnalités.

Si le pape n'a pas pu assister à la projection du film, à cause d'un emploi du temps trop chargé, il a toutefois tenu à faire une brève apparition et à saluer la réalisatrice. Comme à tous ses visiteurs, il lui a également remis un rosaire.

Selon le magazine US Weekly, Angelina Jolie et son époux, Brad Pitt, avaient demandé un entretien privé avec le pape, touchés par ses messages d'ouvertures. Ils auraient notamment confié qu'ils "admiraient le pape", surtout depuis que ce dernier avait déclaré: "Si une personne est homosexuelle, qui suis-je pour la juger ?".

Au Vatican, une source proche du pape François a précisé que cette rencontre "fait partie d'un long travail avec le HCR (le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés) dont Angelina Jolie est ambassadrice".La star américaine, qui fait actuellement le tour de l'Europe pour promouvoir son dernier film, est en effet très impliqué dans différentes causes humanitaire. Un engagement que le pape François ne pouvait que féliciter. 

 
0 commentaire - Angelina Jolie : elle a rencontré le pape François !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]