Angelina Jolie et Brad Pitt privatisent une île pour 200 000 dollars

Angelina Jolie et Brad Pitt privatisent une île pour 200 000 dollars©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Neuf ans après leur rencontre, Angelina Jolie et Brad Pitt ont enfin sauté le pas et se sont mariés le 23 août 2014 en France. Après une cérémonie secrète et discrète, les deux tourtereaux ont repris le chemin du travail.

Réunis dans un prochain film intitulé "By The Sea" et réalisé par Angelina elle-même, le couple souhaite d'ores et déjà commencer le tournage. Pour l'occasion, les deux acteurs auraient choisi d'allier l'utile à l'agréable en privatisant une île entière. Selon le New York Post, le duo aurait versé 200 000 dollars pour vider l'archipel de Malte. Les habitants auraient en effet été priés de partir durant deux mois afin que la famille Jolie-Pitt puisse travailler et profiter tranquillement. Une source locale aurait d'ailleurs affirmé : "Beaucoup de gens ont accepté de partir de l'île pour qu'ils puissent tourner leur film en toute intimité".

Pour ce nouveau projet, les stars et leurs enfants habiteront sur un sublime yacht afin que tout le monde puisse se sentir à son aise. Le tournage devrait avoir lieu sur l'île de Gozo près de la plage de Kantra. "Le bateau est absolument magnifique, un yacht classique à trois mâts. C'est là qu'Angelina, Brad et leurs enfants séjourneront pendant le tournage" comme l'a expliqué cette même source.

 
0 commentaire - Angelina Jolie et Brad Pitt privatisent une île pour 200 000 dollars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]