Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dit "oui" en France !

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dit "oui" en France !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Angelina Jolie et Brad Pitt sont enfin mari et femme ! Et ils ont choisi la France pour célébrer ce beau jour : les deux acteurs américains se sont unis le 23 août dans leur domaine de Miraval dans le Var. La nouvelle a été confirmée à l'Associated Press par le porte-parole du couple avant de faire le tour du Web.

En couple depuis le tournage du film Mr & Mrs Smith, Brad Pitt et Angelina Jolie ont convié leur famille et leur amis à une cérémonie très privée au sein même de la chapelle de leur château, situé dans le petit village de Correnz. D'après des témoins du mariage, la mariée a été menée à l'autel par ses deux plus grands fils, Maddox et Pax. Les petites Zahara et Vivienne ont jeté des pétales de rose, tandis que Shiloh et Knox ont apporté les alliances.

L'événement était attendu par la presse people depuis les fiançailles des acteurs en 2012, mais Angelina Jolie ne semblait pas pressée de se marier. Elle avait récemment déclaré au magazine People qu'elle cherchait "le bon moment entre les enfants et le travail".

 
0 commentaire - Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dit "oui" en France !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]