Angelina Jolie et Brad Pitt : sur le point d'adopter ?

Angelina Jolie et Brad Pitt : sur le point d'adopter ?

Brad Pitt et Angelina Jolie

A lire aussi

Roxane Centola

Ils ont déjà une belle et grande famille, composée de six enfants, mais Angelina Jolie et Brad Pitt pourraient bien être sur le point d'adopter de nouveau !

Depuis plusieurs semaines, la rumeur ne cesse de s'intensifier ! La famille Jolie-Pitt pourrait bien s'agrandir. Selon plusieurs médias, dont le site américain Radar Online, les deux stars souhaiteraient accueillir un jeune enfant syrien au sein de leur famille. Il s'agirait là du septième enfant du couple, après Maddox adopté au Cambodge, Pax Thien adopté au Vietnam, et Zahara en Ethiopie, ainsi que leurs trois enfants biologiques, Shiloh, Knox et Vivienne.

Ambassadrice de l'ONU et engagée auprès du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), Angelina Jolie est très impliquée et se soucie beaucoup de la cause des migrants. L'actrice, qui s'est rendue à plusieurs reprises dans des zones de conflits, était d'ailleurs allée dans un camp de réfugiés en Turquie, en juin dernier. Là-bas, elle avait fait la rencontre bouleversante de "trois orphelins syriens, trois frères, dont le père s'est fait tuer sous leurs yeux par des soldats et dont la mère est morte dans un bombardement", raconte une source proche de la famille, qui s'est confiée au journal américain. Elle demandait alors à la communauté internationale de venir en aide aux réfugiés. Le couple ne devrait toutefois pas adopter ces trois enfants. Brad Pitt serait en effet inquiet de l'impact que cela pourrait avoir sur sa tribu :"Passer de six à neuf enfants, c'est beaucoup trop et Brad s'inquiète de savoir comment cela pourrait affecter ses enfants". Mais Angelina Jolie a tout de même envie de prendre sous son aîle un petit Syrien. Toujours d'après Radar Online, les démarches administratives seraient déjà en marche et l'enfant pourrait bien arriver aux Etats-Unis dans les mois à venir.

 
1 commentaire - Angelina Jolie et Brad Pitt : sur le point d'adopter ?
  • avatar
    JACK59 -

    C'est un très beau geste que d'adopter un petit syrien surtout si il risque sa vie tout les jours mais cet enfant là n'à pas déjà,perdu ses parents ?? Le séparer de ses deux frères serait-il la meilleur chose à faire ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]