Angelina Jolie et son ours en peluche à prix d'or

Chargement en cours
 Angelina Jolie assiste à la première du film "Kung Fu Panda 3" à Los Angeles, le 16 janvier 2016.

Angelina Jolie assiste à la première du film "Kung Fu Panda 3" à Los Angeles, le 16 janvier 2016.

1/2
© Abaca, Lionel Hahn
A lire aussi

Fabien Gallet

Angelina Jolie a la main sur le coeur mais aussi des sous dans ses poches, à la moindre de ses sorties. Alors, quand il s'agit de faire plaisir à des enfants croisés dans les rues de Los Angeles, la comédienne n'hésite pas ! Ou comment se retrouver avec un ours grandeur nature dans le coffre de sa voiture.

Dimanche 28 août 2016, quelques jours seulement après avoir fêté ses deux ans de mariage avec Brad Pitt, Angelina Jolie a fait le bonheur de deux jeunes enfants dans une rue de Toluca Lake, l'un des quartiers de Los Angeles. La star Hollywoodienne a effectivement accepté de leur acheter "Big Bear", un immense ours en peluche de près de 2,60 mètres qu'ils tentaient de vendre au bord de la route, en compagnie de leur père.

C'est grâce à une vidéo filmée et publiée le 30 août dernier par TMZ, le site américain dédié à l'actualité des personnalités, que l'on peut se rendre compte de la bonté de l'actrice de 41 ans. Cette dernière n'a pas hésité à sortir de sa Cadillac noire pour aborder les jumeaux Allen et Brandon et leur acheter leur peluche démesurée, sous les yeux de leur père Tim Alexander.

Une générosité sans faille

Accompagnée de sa fille Shiloh, âgée de 10 ans, l'ex-interprète de Lara Croft a donc sorti avec plaisir son portefeuille. Mais alors que les deux frères avaient fixé le prix de la peluche géante à 50 dollars, Angelina Jolie a fait un geste commercial des plus surprenants en leur offrant deux fois plus que la somme demandée. De quoi rendre fou de joie les enfants qui n'ont pas hésité à aider la femme de Brad Pitt a charger le volumineux "Big Bear" dans le coffre de sa berline.

"Vous êtes trop cool, je suis ravie de vous avoir rencontrés", leur a même confié la star, après une poignée de main et une accolade chaleureuse. Mais le plus drôle dans l'histoire réside sans doute dans le fait que les deux apprentis vendeurs n'avaient pas du tout reconnu Angelina Jolie ! Ce n'est qu'après la rencontre avec la star que leur papa leur a expliqué que leur acheteuse n'était autre que l'actrice qui avait donné sa voix à l'un des personnages du film d'animation, "Kung Fu Panda ".

 
0 commentaire - Angelina Jolie et son ours en peluche à prix d'or
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]