Angelina Jolie, radieuse pour sa première apparition depuis son opération

Angelina Jolie, radieuse pour sa première apparition depuis son opération

Angelina Jolie, aux Kids' Choice Awards le 28 mars 2015.

A lire aussi

Océane Co

Angelina Jolie a fait sa première apparition publique depuis l'annonce de sa dernière opération préventive afind 'éviter un cancer (elle a en effet subi une ablation des ovaires et des trompes de Fallope). L'actrice avait rédigé la semaine dernière une tribune publiée dans le New York Times, dans laquelle elle partageait son expérience dans cette lutte contre le cancer. La belle a donc choisi la cérémonie des Kids' Choice Awards, qui se sont déroulés le 28 mars 2015 à Inglewood en Californie, pour faire son retour sur le devant de la scène.

Pour assister à cette cérémonie, dont les vainqueurs sont élus par des enfants, Angelina Jolie était accompagnée de deux de ses filles : Zahara, 10 ans et Shiloh, 8 ans. Et à l'annonce de la victoire d'Angelina Jolie dans la catégorie Meilleure Méchante pour son rôle dans le film Maléfique, ses deux poupées n'ont pas hésité à lui sauter au cou ! Un moment adorable, qui a évidemment été immortalisé. Comblée, l'épouse de Brad Pitt était magnifique lorsqu'elle est montée sur scène pour chercher son trophée. C'est d'ailleurs le seul qu'elle a remporté au cours de la soirée, puisqu'elle a perdu face à Emma Stone dans la catégorie Meilleure Actrice.

Sur la scène des Kids' Choice Awards, Angelina Jolie a déclaré, sourire aux lèvres : "Quand j'étais petite, comme Maléfique, on me disait que j'étais différente. Je ne rentrais pas dans les cases. Et puis j'ai réalisé quelque chose que j'aimerais que vous réalisez aussi, la différence, c'est bien. Et en tant que votre méchante préférée, je vous conseillerais de faire un peu des bêtises. C'est bon pour vous" !

 
1 commentaire - Angelina Jolie, radieuse pour sa première apparition depuis son opération
  • avatar
    JACK59 -

    Angelina Jolie est une femme de courage ,un exemple pour toutes les femmes ,belle elle affronte les problèmes ..Une femme qui a beaucoup de mérite de part son talent comme actrice et elle sait aussi mener sa vie avec beaucoup d'intelligence ..Les chanceux sont son mari et ses enfants d'avoir une mère qui a autant la tête sur les épaules..

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]