Angelina Jolie, sa maigreur inquiète son entourage et ses fans

Chargement en cours
 Angelina Jolie à l\

Angelina Jolie à l'AFI FEST 2015 à Los Angeles, le 15 novembre 2015.

1/2
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Demarly

Aperçue lundi 25 avril dans les rues de Londres, Angelina Jolie est apparue plus maigre que jamais. L'actrice ne pèserait plus que 35 kilos du haut de ses 1m69, selon les informations du tabloïd américain Radar Online.

En voyage à Londres avec ses enfants, Angelina y a été vue lundi dernier sortant d'un restaurant branché où elle dînait avec des amis. Tout de gris vêtue, l'actrice de 40 ans a choqué par sa maigreur, qu'elle avait tant bien que mal essayé de cacher dans une robe trop grande pour elle et drapée, bien loin des vêtements moulants qu'elle porte habituellement. Le teint pâle, les joues creusées, les poignets et les chevilles plus fins que jamais, l'Américaine inquiète ses fans du monde entier.

Brad Pitt, très inquiet, lui aurait lancé un ultimatum

Une maigreur qui ferait peur à Brad Pitt depuis déjà plusieurs mois. Des sources proches du couple avaient d'ailleurs confié au magazine Star que son mari faisait tout pour l'empêcher de perdre encore plus de poids. Il l'aurait même menacé de partir avec les enfants si elle ne soignait pas son anorexie. "Brad Pitt veut que Angie se concentre sur elle, et sur sa famille avant qu'il soit trop tard. Brad lui a dit qu'il ne voulait pas que les enfants soient exposés plus longtemps à cette situation et qu'il ne comptait pas resté sans rien faire et regarder la mère de ses enfants se tuer à petit feu", avait glissé l'informateur au magazine en octobre dernier. Six mois plus tard, l'actrice semble pourtant avoir encore perdu du poids.

L'anorexie est une maladie dont Angelina Jolie, mère de six enfants, souffrirait depuis déjà plusieurs années. En 2007, elle avait perdu beaucoup de poids au moment du décès de sa mère. Elle avait ensuite dû faire face à de lourds problèmes de santé et avait été opérée d'une double mastectomie en 2013 et une ovariectomie en 2015.

 
3 commentaires - Angelina Jolie, sa maigreur inquiète son entourage et ses fans
  • avatar
    arletty -

    Facile, difficile de deviner le poids ? A 35 kg A. Joly ne sortirait pas d'un resto elle serait hospitalisée. Surtout ne vous inquiétez pas ; elle ne va pas si mal que ça.

  • avatar
    JOLASLAVE -

    Bof, elle a qu'à manger à sa faim ; elle en a largement les moyens, elle ; elle parcourt le monde en long et en large ; elle devrait plutôt s'occuper de tous ses enfants : les siens et ceux adoptés. C'est curieux, elle a dit un jour qu'elle ne voulait pas d'enfants------------faut savoir---------------

  • avatar
    baume -

    elle a toujours été ainsi,,,, regarder ces anciens films :ç

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]