Angelina Jolie se confie sur le grand rôle de ses enfants

Angelina Jolie se confie sur le grand rôle de ses enfants

Angelina Jolie

A lire aussi

Fabien Gallet

Angelina Jolie n'en finit plus de faire parler d'elle. Et pour cause, alors qu'elle enchaîne les interviews dans le cadre de la promotion de son film, Vue sur mer, dans lequel elle donne la réplique à son mari, Brad Pitt, la belle actrice s'attelle déjà à la réalisation de son prochain long-métrage, First They Killed My Father. Un film adapté d'un ouvrage de l'activiste cambodgienne Loung Ung, à paraître courant 2016.

Ce projet tient tout particulièrement à coeur à l'actrice notamment parce qu'elle a choisi d'y faire intervenir ses enfants, Maddox, 14 ans, ainsi que Pax et Shiloh, respectivement 11 et 9 ans. Et c'est au Cambogde, le pays d'origine de Maddox où le couple star d'Hollywood est venu l'adopter, que l'actrice de 40 ans a tourné ce film de guerre. Pour le magazine britannique Hello!, dont elle sublime la couverture, la mère de famille en dit plus sur ses enfants qu'elle voit grandir à toute allure, et pour qui elle ne cache pas son admiration.

C'est derrière la caméra que ces derniers sont appelés à aider leur maman. "Maddox travaille à la production avec moi", confie la comédienne. "Lorsque nous avons des réunions, il est à mes côtés et nous revoyons nos différentes notes ensemble". Ce n'est pour autant pas la première fois que le jeune homme travaille aux côtés de sa mère, puisqu'il était déjà assistant de production lors de la réalisation de Vue sur mer. Et il n'est pas le seul à avoir un rôle clé dans le futur film d'Angelina Jolie. Son frère Pax et sa soeur, Shiloh, se sont vus confier des tâches bien particulières. "Pax est à la lumière et Shiloh dessine les décors, c'est trop mignon", se réjouit celle qui a traversé des étapes difficiles après sa mastectomie en 2013.

Et alors que ses garçons et filles grandissent, l'actrice se prépare à de nouveaux paramètres à commencer par la puberté. "Ils ne nous parlent pas encore de garçons ou de filles, ils sont trop jeunes pour cela, admet-elle avant de préciser : "Nous avons juste Maddox, qui est en pleine puberté et qui est un garçon très réservé, donc on ne sait pas trop comment cela se passe. Mais c'est probablement mieux ainsi", se rassure la star.

 
1 commentaire - Angelina Jolie se confie sur le grand rôle de ses enfants
  • dijonteo -

    venue tourner un film de guerre ? ?......j'adore ......l'extrême con....rie humaine de" sortir des films de guerre"
    et comment les gouvernants ne font rien pour interdire de tel film , une HONTE ! encore le Fric que le Fric !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]