Angelina Jolie : son couple, la maladie... elle dit tout !

Angelina Jolie : son couple, la maladie... elle dit tout !

Angelina Jolie

A lire aussi

Fabien Gallet

Elle s'apprête à sortir le 9 décembre 2015 son nouveau film, Vue sur mer, dont elle partage l'affiche avec son mari, Brad Pitt. Une situation qui rappelle évidement le film Mr. & Mrs Smith qui les avait fait se rencontrer dix ans plus tôt. A cette occasion, Angelina Jolie s'affiche en couverture de la version américaine de Vogue dans lequel elle se confie sur sa vie.

Une vie qui, au delà du succès hollywoodien, n'a pas toujours été rose. Car Angelina Jolie a dû faire face à la mort de sa mère, disparue des suites d'un cancer. Raison pour laquelle, elle décidait de subir, en 2013, une double mastectomie préventive. Ayant un risque élevé d'être atteinte de cette maladie et les médecins l'ayant prévenue d'une anomalie génétique héréditaire, elle s'est résolue courant mars 2015 à accepter une ablation des ovaires et des trompes de Fallope. Une lourde décision qu'elle est loin de regretter aujourd'hui. "En tant que femme, je me sens soula­gée, déclare-t-elle à Vogue. Ma mère et ma grand-mère ont commencé à mourir à l'âge de quarante ans. Et il se trouve que j'ai quarante ans aujourd'­hui." Les choses prises à temps, Angelina Jolie affirme être pressée de passer le cap de la cinquantaine : "J'ai hâte d'avoir cinquante ans pour pouvoir me dire que je m'en suis sortie", a-t-elle confié.

Désormais plus sereine, la femme de Brad Pitt, apparaît souriante dans la série de photos publiée dans Vogue pour l'occasion. On peut la voir entourée de son mari et de ses six enfants. Des clichés qui viennent mettre un point final aux rumeurs, qui remettaient en cause la stabilité du couple. Et pour cause, si dans le nouveau film de la belle, les deux stars interprètent un couple torturé, sur le déclin, en réalité il en va bien autrement ! "En tant qu'artistes, nous voulions quelque chose qui nous sorte de notre zone de confort. La vie est courte. Ce n'est pas autobiographique. Brad et moi avons nos problèmes, mais, si ceux rencontrés par nos personnages avaient été ne serait-ce qu'infiniment ressemblant à ce que nous vivons, nous n'aurions pas pu faire ce film", précise Angelina Jolie.

 
2 commentaires - Angelina Jolie : son couple, la maladie... elle dit tout !
  • zazou -

    "la vie c'est comme une dent
    d'abord on n'y a pas pensé
    on s'est contenté de mâcher
    puis ça se gâte soudain
    et les ennuis et les soucis
    ça vous fait mal et on y tient
    et pour qu'enfin vous soyez guéri
    il faut qu'on vous l'arrache...
    la vie ' Boris Vian.

  • anne56 -

    Ils sont super tous les deux

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]