Angelina Jolie veut effacer ses tatouages lui rappelant Brad Pitt

Chargement en cours
 Angelina Jolie à la première mondiale du film "Maléfique" à Los Angeles, le 28 mai 2014.

Angelina Jolie à la première mondiale du film "Maléfique" à Los Angeles, le 28 mai 2014.

1/2
© Abaca, Sburlati Adhemar/Broadimage
A lire aussi

Hélène Garçon

Pour se déclarer leur flamme, Brad Pitt et Angelina Jolie ont fait comme beaucoup d'autres couples, ils se sont fait tatouer afin de se rendre mutuellement hommage. Une preuve d'amour indélébile que les deux stars américaines doivent sûrement regretter à présent qu'elles sont en pleine procédure de divorce. Accro aux tattoos, l'actrice aurait même décidé de retirer tous ceux réalisés en l'honneur de son futur ex-mari.

Après onze années de relation amoureuse et deux ans de mariage avec Brad Pitt, Angelina Jolie a demandé le divorce le lundi 19 septembre 2016, au grand dam de leurs six enfants et de leurs fans qui n'avaient pas vu venir la fin des "Brangelina". Il faut dire que personne ne s'attendait à ce que le couple, que beaucoup pensaient indestructible, puisse un jour voler en éclats. Rien en effet ne laissait présager qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux acteurs, qui s'étaient fait tatouer ensemble il y a encore quelques mois, en février 2016, par le même artiste en Thaïlande. Quand d'autres s'offrent des fleurs, les deux stars américaines, elles, avaient pris l'habitude de passer sous les aiguilles du tatoueur pour se prouver leur amour.

Un nouveau corps pour une nouvelle vie

Maintenant que leur histoire d'amour a pris fin, que le divorce a été demandé, et que la presse s'est emparée de l'affaire, Angelina Jolie et Brad Pitt ne peuvent plus penser à autre chose qu'à leur rupture. Avec toute une ribambelle de tatouages faisant référence à cet amour passé, oublier l'autre et tourner la page s'avère encore plus difficile. C'est pourquoi la star de "Tomb Raider", qui compte aujourd'hui une vingtaine de tatouages, a pris la décision d'enlever tous ceux faisant référence à Brad Pitt, comme l'expliquait une source proche au magazine OK ! : "Les tatouages d'Angie sont très symboliques pour elle. Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'elle pense à les enlever. Elle veut faire cela très rapidement et insiste sur le fait que la douleur est nécessaire pour enlever toute la négativité qui tourne autour de Brad, qui possède également des tatouages en son honneur."

L'acteur de "Inglourious Basterds" s'était, en effet, fait tatouer pour Angelina Jolie une phrase dont la signification, qui se voulait à la base romantique, résonne aujourd'hui comme un doux sarcasme. "On vit, on meurt, on ne sait pas pourquoi, mais je serai avec toi". Pas sûr que Brad Pitt veuille garder lui aussi un tel souvenir de sa future ex-femme...

 
11 commentaires - Angelina Jolie veut effacer ses tatouages lui rappelant Brad Pitt
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]