Anggun se félicite d'être un fantasme pour les hommes

Chargement en cours
 Anggun assiste à la soirée SK-II Change Destiny à l\

Anggun assiste à la soirée SK-II Change Destiny à l'hôtel Andaz à Los Angeles, le 26 février 2016.

1/2
© Abaca, Behar Anthony
A lire aussi

Fabien Gallet

Discrète sur scène, moins sur les plateaux télé, Anggun compte bien inverser la tendance tout au long de sa tournée française, qui a débuté en juin dernier, et qui se poursuivra jusqu'en 2017. Une occasion de présenter au public son sixième album Toujours un ailleurs, paru en novembre 2015. La belle chanteuse originaire d'Indonésie, s'est confiée au micro de Purepeople.com. Elle est, entre autre, revenue sur sa nationalité et sur son statut d'icône glamour.

Fière d'être "asiat", terme qu'elle utilise elle-même, Anggun n'en est pas moins fière d'être Française. Il faut dire que la chanteuse, si elle est née à Jakarta, a obtenu la double nationalité en 2000. "J'ai la nationalité française depuis une dizaine d'années et l'Indonésie fait toujours partie de moi. C'est une énorme partie de moi", a-t-elle ainsi expliqué avant d'ajouter non sans humour : "Je parle indonésien avec ma fille, je cuis du riz tous les jours". L'indonésie, "c'est ma maison de sang mais la France c'est la maison de mon coeur", a renchéri l'interprète du tube international La neige au Sahara, qui choisit néanmoins toujours de partir vers son pays d'origine pour passer ses vacances.

Si Anggun est donc très attachée à la France, elle avoue tout de même ne pas y être "tout le temps", ce qu'elle a expliqué dans une interview accordée à Centre Presse le 1er juillet 2016. "Je suis souvent à l'étranger, je fais beaucoup de choses. Je suis jury pour une émission de télé en Asie Asia's got talent (équivalent de La France à un incroyable talent). J'ai ma carrière hors de France. Je n'arrête pas de travailler", a-t-elle confirmé. Et de poursuivre : "En France, le public ne me connaît pas assez sur scène. On me voit souvent à la télé, mais c'est tout. J'ai envie de rectifier ça".

Ce qui n'empêche pas la belle, qui a fêté ses 42 ans en avril dernier, d'être toujours et encore un "fantasme pour des centaines d'hommes", ce que n'a pas manqué de lui rappeler Purepeople.com. "Que des centaines ?", s'est faussement étonnée Anggun, avec un large sourire. "Et bien messieurs, je vous félicite. Vous avez bon goût !".

Malgré tout, celle qui aura prochainement droit à sa statut de cire au Musée de Madame Tussauds, à Bangkok, n'a aucunement la grosse tête et ne privilégie pas sa beauté et son physique dans sa carrière : "Je ne me réveille pas avec cela le matin, mais je suis très flattée", a-t-elle conclu.

 
5 commentaires - Anggun se félicite d'être un fantasme pour les hommes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]