Anne-Claire Coudray est maman !

Anne-Claire Coudray est maman !

Anne-Claire Coudray est maman !

A lire aussi

Roxane Centola

Carnet rose pour Anne-Claire Coudray ! La journaliste, qui avait annoncé sa grossesse au début du mois d'avril, vient en effet d'accoucher de son deuxième enfant, seulement trois jours après sa dernière apparition à la télévision !

Cette jolie nouvelle a été annoncée lors du journal télévisé de TF1, jeudi 16 juillet, par un confrère de la journaliste, Julien Arnaud. On apprend ainsi que le joker de Claire Chazal est maman d'une petite fille, nommée Amalya et qui pesait 2,8kg à la naissance.

C'est donc un peu en avance que le bébé a pointé le bout de son nez. Son arrivée était en effet prévue pour le milieu de l'été. Il y a quelques jours seulement, la journaliste était présente sur TF1, pour commenter les festivités de la Fête nationale et notamment du célèbre défilé militaire sur les Champs-Elysées.

Ravie de pouvoir pouponner quelques temps avant de reprendre son travail, Anne-Claire Coudray se disait sereine quant à son avenir professionnel. Jongler entre travail et vie de famille ne semble pas lui poser de problème : "J'adore mon métier de reporter. Si la présentation du JT, qui n'est pas un 'projet' mais une chance, devait s'arrêter, je ne serais pas frustrée de ne faire 'que' du terrain !", confiait-elle récemment.

Joker de Claire Chazal pendant l'été, elle sera remplacée par Audrey Crespo-Mara dès ce vendredi 17 juillet. Journaliste sur LCI, cette dernière est connue pour avoir couvert de grands événements (soirées électorales, mariage de Kate et William...). Elle est aussi la compagne de Thierry Ardisson. Une chose est sûre, tout s'enchaîne parfaitement pour les deux journalistes, ce qui va permettre à Anne-Claire Coudray de profiter au maximum de ses premiers jours avec son nouveau-né !

 
1 commentaire - Anne-Claire Coudray est maman !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]