Anne Hathaway a enfin accouché de son premier enfant !

Chargement en cours
 Anne Hathaway dévoilé son baby bump au côté de son mari, Adam Shulman, lors du LA Art Show, en janvier 2016.

Anne Hathaway dévoilé son baby bump au côté de son mari, Adam Shulman, lors du LA Art Show, en janvier 2016.

1/2
© Abaca, Vince Flores/Startraks
A lire aussi

Fabien Gallet

"Toute première fois"... C'est désormais une nouvelle vie qui s'offre à Anne Hathaway. Et pour cause, la comédienne de 33 ans a enfin réalisé son rêve puisqu'elle est devenue maman de son premier enfant, il y a quelques jours. Le magazine américain People, tout comme le site E! News ont confirmé l'heureuse nouvelle.

On imagine aisément le bonheur dans lequel nagent Anne Hathaway et son mari, l'acteur Adam Shulman, qui se sont dit 'oui' en 2012. Il faut dire que l'actrice que l'on verra sur les écrans en juin prochain dans Alice de l'autre côté du miroir, aux côtés de Johnny Depp et Helena Bonham Carter, souhait plus que tout devenir mère ! "Je veux être maman depuis que j'ai 16 ans. Mais je voulais aussi une carrière, donc je suis restée impatiente de devenir maman pendant très longtemps. Je devais aussi trouver un papa au bébé - ce que j'ai maintenant", confiait-elle au Daily Telegraph la même année que son mariage.

Après avoir longtemps caché sa grossesse à la presse et surtout aux paparazzis, cette dernière se résignait finalement à dévoiler son baby bump sur les réseaux sociaux en janvier dernier, en postant un joli cliché d'elle. Une photo sur laquelle on pouvait la voir sur une plage, arborant un énorme ventre rond qui laissait présager un accouchement imminent. Il aura fallu attendre moins de deux mois pour que la famille accueille finalement son premier enfant.

Le rêve d'Anne Hathaway est donc devenu réalité puisqu'elle a donné naissance à un petit garçon, le 24 mars dernier, à Los Angeles, ce qu'ont annoncé People et E! News, jeudi 08 avril 2016. Selon leurs informations, le bébé aurait été baptisé Jonathan Rosebanks Shulman. Une source proche du couple a par ailleurs confirmé la nouvelle à E! News : "Le bébé est en très bonne santé, et il est entouré de proches à Los Angeles", a-t-elle fait savoir avant d'ajouter : "Anne et Adam sont ravis d'être parents".

 
1 commentaire - Anne Hathaway a enfin accouché de son premier enfant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]