Anne Hathaway dévoile son ventre rond pour la première fois !

Anne Hathaway dévoile son ventre rond pour la première fois !

Anne Hathaway

A lire aussi

Fabien Gallet

"Je veux être maman depuis que j'ai 16 ans", confiait Anne Hathaway en 2012 au Daily Telegraph. Trois ans plus tard, le rêve de l'actrice américaine va bientôt se réaliser. Et pour cause, à 33 ans, elle s'apprête à avoir un bébé. Fille ou garçon, la question ne se pose pas encore d'autant plus que la nouvelle n'avait jusque là pas été officialisée par la principale intéressée ni par son mari, Adam Shulman, qu'elle a épousé en septembre 2012. Seules ses quelques apparitions laissaient présager la bonne nouvelle ainsi que les déclarations de quelques amis proches du couple. À ce titre, en novembre 2015, sa grossesse avait été révélée par le site E! News, grâce aux propos d'une source proche de la comédienne : "Anne en est à son deuxième trimestre et se sent très bien!", confiait-t-elle.

Mais voilà que c'est Anne Hathaway en personne qui vient de confirmer l'heureux événement, de surcroît sur les réseaux sociaux ! En effet, la belle brune a choisi de poster sur son compte Instagram, un cliché d'elle en maillot de bain rouge, sur une plage, mettant bien en avant son ventre déjà très rond. Plus aucun doute n'est donc permis. Mais cette démarche n'est pas si anodine ! Et pour cause, on sait que l'actrice tient à préserver sa vie privée et qu'elle fait en sorte de tenir éloignés les paparazzis.

En postant cette photographie sur laquelle elle apparaît plus joyeuse que jamais, Anne Hathaway fait un pied de nez à ces derniers. En guise de légende elle explique : "Alors, publier une photo de moi en bikini ne me ressemble pas vraiment mais pendant que j'étais à la plage, j'ai remarqué qu'on me photographiait. Je me suis dit que si ce type de photo devait devenir publique, ça devrait au moins être une photo qui me rend heureuse (et qui a été prise avec mon consentement. Et avec un filtre!)", a-t-elle confié à ses fans. La comédienne en a également profité pour souhaiter à ses "supers amis d'Instagram", "de l'amour, de la lumière et beaucoup de bonheur pour l'année à venir !".

Le cliché posté le 4 janvier 2016 a déjà récolté plus de 300 000 likes.

 
0 commentaire - Anne Hathaway dévoile son ventre rond pour la première fois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]