Anne Hathaway : l'actrice attend son premier enfant !

Anne Hathaway : l'actrice attend son premier enfant !

Anne Hathaway

A lire aussi

Fabien Gallet

Il y a quelques semaines, elle revenait une nouvelle fois sur sa profonde envie de fonder une famille. Aujourd'hui, son rêve est sur le point de se réaliser. Et pour cause, Anne Hathaway et son mari, le producteur Adam Shulman, s'apprêtent à devenir parents pour la première fois !

Loin d'être une simple lubie pour l'actrice américaine, devenir mère était devenu depuis plusieurs années une véritable obsession. "Je veux être maman depuis que j'ai 16 ans", confiait-elle en 2012 au Daily Telegraph. Mais je voulais aussi une carrière, donc je suis restée impatiente de devenir maman pendant très longtemps. Je devais aussi trouver un papa au bébé - ce que j'ai maintenant", poursuivait-elle, faisait référence à Adam Shulman, son mari depuis 2012. L'année suivante, la comédienne évoquait à nouveau son désir de maternité dans les pages du magazine Vogue. "Oh, mon dieu ! Je veux être mère, disait-elle, et je prévois d'aimer mes enfants de manière intense. J'y pense tout le temps (...). J'ai hâte de les rencontrer".

Encore récemment, dans une interview accordée à Gala en octobre 2015, à la question "Souhai­tez-vous fonder une famille ?", Anne Hathaway n'hésitait pas une seconde : "Bien sûr ! C'est un désir... encore plus vivace, quand on me pose la ques­tion !".

Un désir de plus en plus omniprésent chez la jeune femme de 33 ans que l'on a pu voir dernièrement à l'affiche du film Le Nouveau Stagiaire, aux côtés de l'illustre Robert de Niro. L'homme de sa vie trouvé, c'est avec ce dernier qu'elle souhaitait passer le pas. Aujourd'hui, son rêve devient réalité. Sa grossesse a en effet été révélée par le site E! News, le 27 novembre 2015 avec les propos d'une source proche de la comédienne : "Anne en est à son deuxième trimestre et se sent très bien!".

Si les principaux intéressés n'ont pas annoncé officiellement la bonne nouvelle, ce n'est qu'une question de temps. Il faut dire que les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines. Et pour cause, l'actrice s'affichait déjà avec un petit baby bump, lors de l'avant-première du film Le Nouveau Stagiaire, à Londres en septembre dernier.

 
0 commentaire - Anne Hathaway : l'actrice attend son premier enfant !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]