Anne Hathaway : prête à fonder une famille !

Anne Hathaway : prête à fonder une famille !

Anne Hathaway

A lire aussi

Fabien Gallet

Alors qu'elle est actuellement à l'affiche du film Le nouveau stagiaire, au côté de Robert de Niro, Anne Hathaway a accepté de répondre aux questions du magazine Gala.

Après avoir récemment cumulé les rôles dans des blockbusters à succès comme The Dark Knight Rises ou Interstellar, la belle de 32 ans ne compte pas en rester là ! Mais pourtant, sa perception de la vie a évolué depuis quelques années. En effet, si le personnage qu'elle campe dans son nouveau film est une jeune chef d'entreprise surbookée qui ne laisse pas de place à sa vie personnelle, Anne Hathaway estime ne plus être dans cette optique : "Je vous aurais dit oui, il y a cinq ans. Aujourd'­hui, je veille à ce que le profes­sion­nel n'em­piète pas trop et je culpa­bi­lise moins si je fais un break. Je suis partie en vacances tout cet été, par exemple", confie-t-elle à Gala.

Et pour faire les bons choix dans la vie quotidienne comme pour sa carrière, c'est sur Adam Shulman, son mari depuis 2012, qu'elle peut compter. "Il est une source d'ins­pi­ra­tion. Il n'a que deux ans de plus que moi, mais il est d'une grande matu­rité. Il a un esprit analy­tique et il ne se trompe jamais dans ses juge­ments", révèle l'actrice avant d'ajouter : "Je peux égale­ment comp­ter sur ma bande de copines, toujours dispo­nibles, et quelques amis gays que je connais depuis l'ado­les­cence. Mon mari reste toute­fois mon premier confi­dent !".

C'est d'ailleurs avec ce dernier qu'elle souhaiterait passer le pas. Lorsque le magazine lui demande "Souhai­tez-vous fonder une famille ?", l'actrice n'hésite pas une seconde : "Bien sûr ! C'est un désir... encore plus vivace, quand on me pose la ques­tion !" Et pour cause, après quinze de carrière, elle rêve de décrocher le rôle de mère. "Je veux être maman depuis que j'ai 16 ans. Mais je voulais aussi une carrière, donc je suis restée impatiente de devenir maman pendant très longtemps. Je devais aussi trouver un papa au bébé - ce que j'ai maintenant", confiait déjà l'actrice au Daily Telegraph en 2012. Il n'y a donc plus qu'à attendre l'heureux événément !

 
1 commentaire - Anne Hathaway : prête à fonder une famille !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]