Anne Marivin est enceinte de son deuxième enfant !

Anne Marivin est enceinte de son deuxième enfant !

Anne Marivin est enceinte !

A lire aussi

Roxane Centola

Un heureux événement attend l'ancienne héroïne de Bienvenue chez les Ch'tis ! Anne Marivin, qui est actuellement à l'affiche du film Le Talent de mes amis, est enceinte de son second enfant.

La comédienne est en effet apparue lors de la soirée de gala des Nuits en Or à L'UNESCO, ce lundi 15 juin à Paris, avec un adorable début de baby bump. Radieuse, elle était vêtue d'une chemise noire et d'un bermuda à imprimé damier, mettant en valeur ses courbes de future maman.

Il s'agit donc de la deuxième grossesse de la star, qui est âgée de 41 ans. Elle est déjà maman, d'un petit garçon. Il y a quelques mois, elle s'épanchait sur une éventuelle prochaine grossesse sur le site Famili.fr, où elle abordait notamment le thème du prénom, toujours compliqué pour les jeunes parents : "Si j'avais un deuxième enfant je ne sais pas du tout comment je l'appellerai. Je n'ai pas de fantasme particulier sur un prénom. Une chose est sûre : je ne pourrai pas donner un prénom à mon enfant si je connais un adulte qui le porte dans mon entourage, même si je l'apprécie. Je ne pourrai pas m'empêcher d'y penser, d'y faire référence. Quant au type de prénom, mon compagnon déteste tout ce qui est un peu branché, même si c'est un peu branché d'appeler son enfant avec un vieux prénom comme Léonard (le prénom de son premier fils, ndlr). Donc on verra sur le moment".

Si à l'époque, elle ne savait pas trop comment appeler son prochain bébé, la question va devoir se poser maintenant qu'elle est enceinte. Optera-t-elle cette fois pour un prénom plus moderne ? Réponse dans les mois qui viennent.

 
6 commentaires - Anne Marivin est enceinte de son deuxième enfant !
  • Watana -

    Félicitations, mais on s'en tape grave !

  • titi6605 -

    elle a raison cugli ne lisez pas pas si c'est pour dire on s'en fout....et le baby bump nouvelle mode comme coming out pour les gays la langue française disparait ....et pour Gepyo le raleur qui s'emporte, Anne Marivin est née à Senlis dans l'oise!!!! donc on l'aime le nord mais la lorraine aussi ,l'aquitaine, languedoc, le var, le centre, l'alsace, la bretagne la bourgiogne, la normandie, le pays basque etc.... bref la france....bonne grossesse vous êtes une bonne actrice pas assez reconnue....

  • cugi -

    Bon pour tous ceux qui critiquent, certes çà n'est pas une information importante mais pourquoi cliquer sur PEOPLE
    quand on n'aime pas ces infos ?

  • cugi -

    et je peux vous dire que baby bump n'est pas une expression du Nord dont je suis originaire !

  • Bibla -

    Je cite l'article: " début de baby bump" !!! ?? début de baby bump !!!! Putain mais on va ou la avec ces expressions ? Mais pourquoi on le dit pas juste en Français ?

    petrus59 -

    Bien d'accord avec vous !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]