Anne Roumanoff raconte sa rencontre imporobable avec son mari

Anne Roumanoff raconte sa rencontre imporobable avec son mari

Anne Roumanoff se confie.

A lire aussi

Roxane Centola

Interviewée dans les pages de Paris Match à l'occasion de son spectacle Aimons-nous les uns les autres, au Théâtre des Blancs-Manteaux dans le Marais à Paris, l'humoriste Anne Roumanoff a expliqué comment elle a rencontré son mari. En couple depuis plus de 20 ans avec l'homme de sa vie, la star n'a utilisé ni les réseaux sociaux, ni les sites de rencontres pour trouver chaussure à son pied.

En effet, encore inconnue et jeune débutante dans le monde du spectacle et de la comédie, elle décide d'envoyer des cartes postales à travers la France afin de contacter des professionnels et des tourneurs. Parmi les 10.000 cartes envoyées, l'une arrive entre les mains d'un producteur du Havre, qui décidera alors de la contacter.

"L'une de ces cartes tombe entre les mains de Philippe, qui est tourneur au Havre. Il me téléphone. On reste une heure à discuter. Je me souviens d'avoir pensé : 'Pourquoi je raconte ma vie à ce type que je ne connais pas ?'", explique-t-elle. Quelques temps après cet échange téléphonique, il vient la chercher à Paris pour la conduire au Havre... Cette première rencontre, qui aurait pu être idyllique, tourne au vinaigre lorsque celui-ci s'avère être en retard et la fait patienter sous la neige. Elle raconte : "Je n'avais pas très bon caractère. Résultat, je n'adresse pas la parole à Philippe pendant 200 kilomètres. (...) Mais tout à coup, je regarde ses poignets. Je les trouve beaux. Voilà qu'au bout de deux heures de trajet, on commence à discuter de nos vies". Quelques semaines plus tard, les deux tourtereaux se mettent ensemble... Une histoire qui dure depuis 24 ans et qui n'est pas prête de s'arrêter. Qui sait, ça va peut être en motiver certains de renouer avec la traditionnelle carte postale pendant les vacances !

 
18 commentaires - Anne Roumanoff raconte sa rencontre imporobable avec son mari
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]