Anne-Sophie Lapix dévoile par mégarde le nom de son époux

Chargement en cours
 Anne-Sophie Lapix assiste au lancement du Noël de Disneyland Paris, le 15 novembre 2014.

Anne-Sophie Lapix assiste au lancement du Noël de Disneyland Paris, le 15 novembre 2014.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

Anne-Sophie Lapix reste très prudente lorsqu'il s'agit de parler de sa vie privée. Pourtant, jeudi 31 mars 2016, sur le plateau de l'émission, C à vous, la présentatrice s'est laissé aller à quelques déclarations... malgré elle ! En effet, elle a révélé par inadvertance, le nom de famille de son époux.

Petite bourde en direct dans C à vous, il y a quelques jours. Et elle est signée Anne-Sophie Lapix. Cette dernière recevait sur le plateau de l'émission de France 5 Chris­tian Clavier et Ary Abit­tan, à l'occasion de la sortie des Visiteurs 3 : La Révolution, le 6 avril prochain. Mais au moment où la journaliste de 43 ans évoque le succès de Qu'est ce qu'on a fait bon dieu ?, autre film où les deux acteurs se sont donnés la réplique, elle écorche le nom de famille d'un des comédiens également au casting de la comédie. "Vous allez en faire un deuxième ? On en parle parce qu'on avait Medi Sedoun et Chantal Lauby la dernière fois sur le plateau", précise celle qui est parfois remplacée par la chroniqueuse Anne-Elizabeth Lemoine, se trompant ainsi sur le nom de Medi "Sadoun".

Une petite faute que s'empresse de corriger Ary Abittan. Trop tard, Anne-Sophie Lapix, le sourire aux lèvres, s'excuse : "Pardon. Ah c'est drôle parce que... Enfin bon, c'est un nom que je connais bien, bref", dit-elle ne souhaitant pas en dire davantage sur la raison de sa confusion. De quoi pousser Chris­tian Clavier et Ary Abit­tan à en savoir plus. L'interprète de Jacquouille la Fripouille demande alors : "Pourquoi vous connaissez bien ?", avant qu'Ary Abittan ne renchérisse : "Vous ne pouvez pas dire cela sans nous en dire plus". Coincée, la journaliste n'a pas d'autre choix que de s'expliquer : "Parce que je suis une femme mariée et que c'est mon nom", avoue la femme du publicitaire Arthur Sadoun avec simplicité, sans pour autant réussir à dissimuler sa gêne. Ce que ne manquera pas de faire remarquer l'humoriste : "Elle ne rougit pas souvent en plus !".

De quoi perturber encore plus Anne-Sophie Lapix qui tente de reprendre le fil de l'émission, jusqu'à une nouvelle erreur, cette fois en écorchant le titre du film Qu'est-ce-qu'on a fait au bon Dieu ?, qu'elle transforme en "Qu'est ce qu'on va faire au bon Dieu ?".

 
27 commentaires - Anne-Sophie Lapix dévoile par mégarde le nom de son époux
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]