Anne-Sophie Lapix, insultée après ses échanges houleux avec Florian Philippot

Chargement en cours
 Anne-Sophie Lapix lors du 69e Festival International du Film de Cannes, le 13 mai 2016.

Anne-Sophie Lapix lors du 69e Festival International du Film de Cannes, le 13 mai 2016.

1/2
© BestImage, Borde-Jacovides-Moreau
A lire aussi

Fabien Gallet

Lundi 6 mars 2017, une violente passe d'armes a éclaté entre Anne-Sophie Lapix et Florian Philippot sur France 5. Après cette séquence, l'animatrice a fait les frais des critiques sur les réseaux sociaux.

Invité sur le plateau de C à vous en début de semaine, Florian Philippot, le bras droit de Marine Le Pen, n'a pas mâché ses mots face à Anne-Sophie Lapix. Abordant le budget de la défense, ce dernier a reproché à la journaliste de ne pas avoir les mêmes chiffres que lui et lui a conseillé de demander des "fiches mieux faites la prochaine fois". Une remarque que l'animatrice a jugé "sexiste".

Anne-Sophie Lapix fâche Twitter

Le n°2 du Front Natio­nal n'en est pas resté là et a évoqué le "mépris", l'"arrogance" et l'agressivité de la présentatrice télé. Puis, une fois l'émission terminée, Anne-Sophie Lapix a eu la mauvaise surprise de voir s'accumuler les messages haineux et les critiques à son encontre sur Twitter, de la part d'internautes, parmi lesquels des supporters du Front National. Accusée sur le réseau social d'être le "visage de la haine gauchiste" ou encore d'être une "fille à papa vivant dans la luxure", l'animatrice de C à vous a heureusement pu se consoler avec des messages de soutien, ce qu'elle n'a pas manqué de faire remarquer dans un tweet.

De son côté, Florian Philippot s'est justifié face à Pascal Praud sur CNews, jeudi 9 mars 2017. "Vous savez, j'ai reçu 600 messages de gens qui me disent 'merci, d'avoir enfin dit les choses', par mail et par messages privés sur Twitter", a-t-il déclaré.

 
758 commentaires - Anne-Sophie Lapix, insultée après ses échanges houleux avec Florian Philippot
  • yuccas -

    Cette Lapix est tout simplement horripilante.
    Figée avec son sourire niais qui nous inflige ses gencives en permanence.

    Elle rigole de tout et de surtout n’importe quoi.
    On lui annoncerait la mort de ses parents quelle rigolerai toujours.

    Quand a son équipe de minables qui l’entoure ça pue les gauchos friqués pur beurs, qui se posent en inquisiteurs de tous les politiques qui ne sont pas à la botte du PINOCCHIO Hollande.

    Son émission et la suite de « C’dans l’air » avec la non moins crispante Caroline Roux avec sa pénible voix de crécelles.

    N’oublions pas ses invités (locataires permanents) de son émission qui blablatent pendant des heures pour ne rien dire.

    Le champion étant m. C. Barbier, monsieur « Je sais tout » omniprésent sur toutes les chaines. C’est se demander où il prend le temps de diriger son canard boiteux de l’Express.

  • glousseur -

    Elle ne lui arrive pas à la cheville mais se croit exceptionnelle

  • jom47 -

    Je n'apprécie pas particulièrement Anne-Sophie Lapix, mais qu'elle ait pu claquer le beignet du petit caporal me fait énormément plaisir !

    vabene -

    on a pas vu la même émission, elle était dans ses petites godasses, elle n'a pas fait le poids, il est temps, pour toi de changer de lunettes

    Pietraperzia -

    Jom47 tu as de la merde dans les yeux

  • ROYCES73 -

    Avec son air de dédain, elle m’écœure !
    C'est çà l'expression de la démocratie pour elle ?
    D'ailleurs ! j'ai arrêté de regarder l'émission ! je ne supporte pas le simple journaliste qui veut faire passer les idées simplistes ! elle n'est pas à sa place sauf ! pour amuser la "galerie" .

  • PIKAVIA -

    C'est facile d'insulter ASL lorsqu'on est derrière son écran, car traiter ASL de petite p..e, c'est une honte vraiment.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]