Anne-Sophie Lapix : sa remplaçante dans C à vous confirmée

Anne-Sophie Lapix : sa remplaçante dans C à vous confirmée

Anne-Sophie Lapix et Anne-Elisabeth Lemoine lors du 20e anniversaire de France 5 à la Cité de la mode et du design à Paris, le 27 novembre 2014.

A lire aussi

Clement Caillive

Le nom de la remplaçante d'Anne-Sophie Lapix aux commandes de C à vous la saison prochaine a enfin été dévoilé. Depuis quelques semaines, des noms circulaient dans la presse et s'est finalement Anne-Elisabeth Lemoine qui sera à la tête de l'émission.

Anne-Elisabeth Lemoine, actuellement joker d'Anne-Sophie Lapix lors de ses absences, quitte le banc de touche pour devenir titulaire la saison prochaine. En effet la direction de France 5 a annoncé lundi 12 juin 2017 qu'elle prendrait officiellement les rênes de C à Vous en septembre prochain. L'animatrice de C l'hebdo s'est d'ailleurs rapidement exprimée à propos de sa nomination dans Le Parisien : "Je suis très heureuse. C'est une vraie fierté." L'annonce de la chaîne n'est pas une surprise puisqu'elle officie au côté de la future présentatrice du 20h de France 2 depuis maintenant 3 ans.

Comment sera le C à vous d'Anne-Elisabeth Lemoine ?

Celle que l'on surnomme "Babeth" dans l'émission a confié avoir déjà quelques idées concernant sa nouvelle version du programme : "On va continuer avec l'essentiel de l'équipe : Patrick Cohen devrait rester, idem pour Maxime Switek. En revanche, Matthieu Noël sera moins présent." La future animatrice de C à vous réfléchit également à "une nouvelle chronique avec des humoristes tournants".

Le défi est grand pour Anne-Elisabeth Lemoine puisque l'année prochaine elle devra affronter Quotidien de Yann Barthès dont les audiences ne cessent de grimper, Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste ! et Yves Calvi, qui débarque sur Canal+ en access prime-time avec une nouvelle émission.

 
10 commentaires - Anne-Sophie Lapix : sa remplaçante dans C à vous confirmée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]