Anny Duperey : "Pour le moment, j'ai renoncé à l'amour"

Chargement en cours
 Anny Duperey lors d\

Anny Duperey lors d'une séance photo à Paris, en avril 2016.

1/2
© Abaca, JLPPA
A lire aussi

Fabien Gallet

Anny Duperey est un coeur à prendre mais c'est actuellement le cadet de ses soucis. À 68 ans, la comédienne, que l'on retrouvera dans Un parfum de sang, un polar diffusé sur France 3 samedi 18 juin 2016, ne cherche plus l'amour. C'est ce qu'elle explique cette semaine dans les pages de Télé Star.

Depuis 1992, Anny Duperey incarne Catherine Beaumont, au côté de Bernard Le Coq, son mari dans la série à succès Une famille formidable. Un rôle qui va comme un gant à l'actrice de 68 ans, elle-même mère et grand-mère. À cela près que, depuis quelques années, sa vie sentimentale est loin d'être aussi mouvementée que celle de son personnage. Cette dernière avoue même faire passer sa vie amoureuse au second plan. "Pour le moment, c'est vrai que j'ai renoncé à l'amour, révèle-t-elle. Je suis une grand-mère active". Et de poursuivre : "Quand on est célèbre, vous savez, les hommes osent moins venir vers vous", explique la comédienne qui a partagé la vie de Bernard Giraudeau, le père de ses deux enfants Gaël et Sara, pendant pas moins de 18 ans, puis celle de Cris Campion, pendant une douzaine d'années.

Si elle est aujourd'hui célibataire, Anny Duperey n'en est pas moins une femme satisfaite et heureuse : "Je n'ai pas besoin d'un homme dans mon lit. J'ai été très bien servie, alors pas la peine de m'accrocher à la nappe !", précise celle qui a longtemps été une icône du cinéma. "À l'époque, je n'avais absolument pas conscience d'être sexy. Je m'en foutais complètement (...). Quand les mecs étaient mordus de moi, je ne le voyais pas", se souvient-elle d'ailleurs.

Déjà en mai 2015, Anny Duperey expliquait au magazine Gala ne plus souffrir de la solitude : "J'ai beaucoup souffert d'être seule, mais depuis quatre-cinq ans, je m'y suis très bien habituée, je n'en souffre plus. Je n'attends vraiment plus rien". Si cette dernière n'attend plus rien côté sentimental, les téléspectateurs de TF1, eux, attendent en revanche avec impatience le retour d'Une famille formidable. Cela tombe bien, "on tourne la treizième saison (entre La Réunion en avril dernier et Lisbonne cet été, ndlr)", révèle l'actrice à Télé Star !

 
4 commentaires - Anny Duperey : "Pour le moment, j'ai renoncé à l'amour"
  • kikibibi -

    elle a bien raison si on a eu des amants et une vie sexuelle bien remplie, faire l'impasse l'âge venu est normal. Il reste la tendresse mais dans les vieux couples il y a aussi de la haine et de la rancune parfois. Autant être seule, surtout qu'elle a des enfants et des amis pour l'affection.

  • carico -

    Ayant le respect de cette comédienne fort sympathique et non moins agréable physiquement car chacun a droit à ses façons de vivre leurs vies, alors ne pas juger est un impératif que chacun d'entre nous doit respecter!

  • junon44 -

    Comment sur un sujet intéressant, une femme sensée et "droite dans ses bottes" il y a autant de commentaires idiots et comme les imbéciles se reconnaissent entre eux, ils se répondent en plus ......

  • Bully1 -

    Heu , on veut pas trop lui faire de peine , mais a son age , heu ....c est pas vraiment qu elle renonce ....mais heu .... ah c est pas facile , aidez moi !

    cqfod

    Dingomanie -

    Face à tant de classe ,; de savoir de culture , d'élégance contenues chez cette grande Dame , Bully1 n'avez vous pas autre chose que des cris d' hydrocéphale attardé à pousser ? Elle a su s'exprimer dans tous les domaines des arts des lettres et de la culture D'autre part sa vie amoureuse , fort riche du reste, lui appartient , quel que soit son âge et ses choix , là vous n'avez rien à dire non plus car il y a des limites en tout .: peut être encore trop jeune pour comprendre la vie et surtout se taire au risque d'être ridicule!!!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]