Anthony Delon présente sa fille cachée !

Anthony Delon présente sa fille cachée !

Anthony Delon présente sa fille.

A lire aussi

Roxane Centola

Surprise ! Déjà papa de deux petites filles, Anthony Delon s'affiche cette semaine en couverture de Paris Match avec sa fille cachée, Alyson. Âgée de 28 ans, elle est aujourd'hui mannequin et lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle est, selon l'acteur, "sensible, nature et franche".

"Je me suis dit que c'était mon devoir d'homme d'être là. Plus je vieillis et plus je me sens contraint de faire ce qui me semble juste. J'ai des défauts mais je suis ni menteur, ni pervers", confie-t-il à Paris Match, au cours d'un long entretien-confession. À 50 ans, Anthony Delon réunit donc sa petite famille sous les tropiques, afin qu'ensemble, ils apprennent à se connaître. Un nouveau chapitre de sa vie s'ouvre ainsi, davantage centré sur ses proches. Cela n'a pourtant pas été une mince affaire. En effet, quelques jours avant les 21 ans d'Alyson, tout aurait pu basculer et leur relation, devenir un cauchemar. Anthony Delon explique : "Elle m'a demandé une prise de sang, une somme d'argent et le nom de Delon. Je me suis senti humilié par ce procès, j'en ai longtemps gardé une sorte de rancoeur".

Le temps passant, ils ont fini par se retrouver. "J'ai toujours pris mon rôle de père très à coeur. Il est vrai que, maintenant, je suis obligé de m'adapter à une réalité tout autre. Ce n'est pas toujours facile, mais c'est très bien pour elle comme pour moi et au final, cela m'a fait grandir. Et c'est magnifique", explique le fils d'Alain Delon.

En vacances aux Bahamas avec toutes ses filles, Anthony Delon compte bien profiter à 100% : "On ne rattrape pas le temps perdu, mais il nous reste un bon bout de chemin à faire. On va en profiter. Au moins Alyson aura un père. Pas une illusion". Il poursuit : "La vie de famille m'a manqué. Enfant, j'en ai souffert. Je veux créer ce cocon si rassurant. C'est une question d'équilibre. Pour mes enfants, mes aussi pour moi". Il semble en tout cas, qu'il soit sur la bonne voie.

 
75 commentaires - Anthony Delon présente sa fille cachée !
  • JOLASLAVE -

    Un petit commentaire sur la famille DELON ; peut être que papy Delon, reconnaïtra enfin, son fils ARI BOULOGNE qu'il a engendré avec a chanteuse allemande NICO (aujourd'hui décédée)........lui, aussi a les mêmes yeux et est le portrait craché de son père. C'est Madame BOULOGNE, la maman de AD qui l'a elevé.........sans que son fils lui donne un centime........pourtant AD est riche comme Crésus. Ah, elle est belle la morale.........dans le show-bizz.

  • cocolop -

    j'adore ALAIN DELON; prétentieux d'accord mais comme il ETAIT BEAU ' ( rappelez vous dans LA PISCINE avec la regrettée ROMY )son fils n'a pas de peine de qui tenir et le dernier idem '( quant a la fille cachée d'ANTHONY, c'est pas le premier ni le denier a qui ça arrive

  • kivala -

    Il veut nous faire pleurer il est comme son père un delon reste un delon lol

  • sourisimo -

    Je ne la vois pas

  • exutafcdb -

    Pourquoi l'a-t-il cachée?
    Il;en avait honte?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]