Anthony Delon : ses confidences sur sa fille, Alyson

Chargement en cours
 Anthony Delon assiste au Bal de l\

Anthony Delon assiste au Bal de l'Opéra de Vienne, le 4 février 2016.

1/3
© BestImage, Action Press/BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

Invité sur le plateau de C à vous, émission présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5, vendredi 12 février 2016, Anthony Delon a pu faire la promotion de la comédie romantique Des amours, désamour, dans laquelle il donne la réplique à Linda Hardy, Denis Maréchal ou encore Rebecca Hampton. Au cours de l'entretien, c'est sur un sujet bien plus personnel que le fils d'Alain Delon s'est livré : le nouveau chapitre de sa vie qui s'est ouvert avec sa fille Alyson.

En août 2015, Anthony Delon s'affichait en couverture de Paris Match auprès de sa fille, Alyson. Si les relations avec la jeune femme de 28 ans n'ont pendant un temps pas été au beau fixe, l'acteur souhaitait y remédier en l'emmenant en vacances avec le reste de sa famille. "On ne rattrape pas le temps perdu, mais il nous reste un bon bout de chemin à faire, confiait-il au magazine. On va en profiter. Au moins Alyson aura un père. Pas une illusion".

Désormais bien plus proche de cette dernière, le comédien évoque leurs relations autrefois tumultueuses, devenues aujourd'hui bien plus fortes. "C'est une histoire compliquée qui se termine bien oui. C'est toujours très compliqué quand on vous fait un enfant dans le dos, surtout à 20 ans", confie Anthony Delon avant de mettre en lumière les raisons de cette reprise de contact avec sa fille : "Un jour, j'ai appris qu'elle n'était pas très bien, pas très heureuse dans sa vie. Peut-être que si elle avait été mariée avec deux enfants, sans problème ... Je me suis dit : bon, finalement cette petite, elle a rien demandé à personne. Ça va pas me coûter grand-chose, voyez. Et elle, ça peut changer sa vie".

C'est donc en bon père de famille que le grand frère d'Anouchka et Alain-Fabien Delon a pris les devants. "Ça me semblait juste de le faire. En fait, aujourd'hui j'ai du mal à ne pas faire ce qui me semble juste, précise-t-il. Avec le temps on apprend à se connaître (...). On s'est vu deux trois fois tous les deux, parce que j'avais besoin de la sonder et voir quel genre de fille elle était".

Selon lui, Alyson est "une fille formidable, qui a le coeur sur la main, pas du tout matérialiste, en opposition avec le monde d'aujourd'hui (...). Elle fait du surf, elle a des inspirations artistiques aussi", dévoile son père. Cette dernière, mannequin, veut d'ailleurs être actrice et prend des cours d'art dramatique à Los Angeles : "Elle se débrouille très bien", conclut Anthony Delon, visiblement admiratif.

 
2 commentaires - Anthony Delon : ses confidences sur sa fille, Alyson
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]