Anthony Kavanagh : bientôt papa pour la seconde fois !

Chargement en cours
 Anthony Kavanagh et sa femme Alexandra assistent à l'avant-première du film 12 Years a Slave à Paris en 2013.

Anthony Kavanagh et sa femme Alexandra assistent à l'avant-première du film 12 Years a Slave à Paris en 2013.

1/2
© BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

Anthony Kavanagh fait actuellement la promotion de son nouveau spectacle baptisé Showman, qu'il présentera devant le public français dans les prochaines semaines, notamment au Casino de Paris du 15 au 20 mars 2016. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle dans la vie de l'humoriste. En effet, invité mardi 08 mars dans l'émission Les Pieds dans le Plat sur Europe 1, il a annoncé qu'il allait devenir papa pour la seconde fois !

"On en parle beaucoup avec ma femme, mais il faudrait qu'on arrête d'y réfléchir. J'aimerais une petite fille, une princesse, avant que je ne sois trop vieux". Voilà ce que déclarait le comique canadien dans une interview accordée au journal suisse Le Matin, en septembre dernier. Le rêve de ce dernier, déjà papa d'un petit garçon avec sa compagne, Alexandra, est sur le point de se réaliser ! "Je suis en pleine forme, c'est un beau moment dans ma vie, j'ai deux nouveaux bébés ! J'ai mon show et ma femme est enceinte", a-t-il ainsi déclaré au micro de Cyril Hanouna, précisant que ce second enfant était attendu "entre mi-mai et début juin".

C'est donc une nouvelle étape qui attend Anthony Kavanagh. Dans les pages du magazine Gala, en kiosque le 09 mars 2016, dans lesquelles il pose en compagnie de sa femme, baby bump apparent, il est revenu plus en détails sur sa paternité. "Avoir un enfant permet de voir le temps qui passe. Mathis a six ans, je le vois grandir. Mais il ne m'appartient pas, je sais qu'il va partir un jour, on est juste là pour l'aider à devenir adulte, le préparer à se lancer dans la vie", a expliqué l'humoriste.

Ce dernier ne cache cependant pas ses craintes qui le poussent à profiter le plus possible de ce bonheur paternel. "C'est à cause de l'angoisse liée à la mort de mes parents. J'ai eu mon fils à quarante ans, alors je ne peux pas m'empêcher de penser que ma mère est partie à cinquante et un ans et mon père à soixante-cinq. Je me dis que j'ai peu de temps pour lui transmettre tout ce que moi-même j'ai appris", précise-t-il avant d'ajouter, plus heureux que jamais que ce dernier est "le soleil de (sa) vie, (son) antidépresseur". "Quoi qu'il en soit, Mathis m'apprend à être père. Grâce à lui, je serai meilleur avec le second", conclut-il. En espérant pour lui qu'il s'agisse d'une petite fille !

 
0 commentaire - Anthony Kavanagh : bientôt papa pour la seconde fois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]