Anthony Kavanagh est papa pour la seconde fois

Chargement en cours
 Anthony Kavanagh sur le plateau de RMC, accorde une interview à Brigitte Lahaie, le 07 décembre 2015.

Anthony Kavanagh sur le plateau de RMC, accorde une interview à Brigitte Lahaie, le 07 décembre 2015.

1/2
© Abaca, Audrey Porée
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est une merveilleuse nouvelle que Anthony Kavanagh a annoncée à ses fans lundi 16 mai 2016. En effet, l'humoriste a révélé la naissance de son second enfant ! À 46 ans, le Québéquois, actuellement en tournée française pour présenter son nouveau spectacle, Showman, est l'heureux papa d'une petite fille.

"On en parle beaucoup avec ma femme, mais il faudrait qu'on arrête d'y réfléchir. J'aimerais une petite fille, une princesse, avant que je ne sois trop vieux", confiait Anthony Kavanagh il y a quelques mois au journal Le Matin. Finalement, en mars dernier, au micro d'Europe 1, dans l'émission Les pieds dans le plat animée par Cyril Hanouna, l'humoriste avait le plaisir d'annoncer aux auditeurs la grossesse de sa compagne : "Je suis en pleine forme, c'est un beau moment dans ma vie, j'ai deux nouveaux bébés ! J'ai mon show et ma femme est enceinte".

Aujourd'hui, son bonheur est au summum. Il en rêvait, sa moitié, a exaucé son voeu et a donné naissance à une petite fille. Anthony Kavanagh a donc tenu à partager sa joie avec ses fans sur les réseaux sociaux, en postant un très joli cliché du nouveu-né endormi à la pouponnière. Évidemment, le comique n'a pas pu s'empêcher de jouer la carte de l'humour. Et pour cause, ce dernier a quelque peu customisé la photographie en y ajoutant quelques éléments surprenants : des lunettes et une pipe ! En guise de légende, le père de famille a dévoilé le prénom de sa petite fille avec un petit jeu de mot : "Alice notre pays, notre merveille est née ce week-end ! Cadeau de la vie ! En détente, tranquille pépère #Bonheur­to­tal". Une bien jolie nouvelle partagée sur Twitter mais aussi sur Instagram où ce dernier a précisé qu'il considérait d'ores et déjà ce second enfant comme son "petit trésor".

Le couple Kavanagh offre donc une petite soeur à son premier enfant, Mathis. Très touché par les messages de félicitation reçus après l'annonce, Anthony Kavanagh a tenu à remercier ses fans et ses amis avec un nouveau message : "Merci pour tous vos messages d'amour !!".

 
4 commentaires - Anthony Kavanagh est papa pour la seconde fois
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]