Antoine de Caunes attaqué par des chiens !

Chargement en cours
 Antoine de Caunes assiste à la conférence de presse de Solidays à Paris, le 2 juin 2016.

Antoine de Caunes assiste à la conférence de presse de Solidays à Paris, le 2 juin 2016.

1/2
© Abaca, Marechal Aurore
A lire aussi

Hélène Garçon

Antoine de Caunes n'a pas son pareil quand il s'agit d'animer un plateau télé. On avait déjà pu apprécier les anecdotes savoureuses de l'ex-présentateur du Grand Journal lors de son passage agité dans Les Recettes Pompettes. Le journaliste a de nouveau eu le mot pour rire dans l'émission C à Vous, en racontant sa mésaventure avec une meute de chiens.

Invité à la table d'Anne-Sophie Lapix pour promouvoir le festival Solidays, qui s'est déroulé du 24 au 26 juin sur l'hippodrome de Longchamp à Paris, le Président d'Honneur de Solidarité Sida a avoué son aversion pour les chiens, pourtant réputés pour être les meilleurs amis de l'homme. La villa grecque dans laquelle l'acolyte de José Garcia passait des vacances était gardée par six molosses, qui lui ont réservé un sacré comité d'accueil au retour de son jogging. "Je rentrais dans cette maison où il y avait six chiens qui m'avaient laissé sortir avec un grand sourire, et qui m'ont accueilli tous crocs dehors, a raconté Antoine de Caunes. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre temps, quelqu'un leur a parlé de moi ?", a-t-il ironisé.

Pour autant, l'animateur de Canal+ n'en mène pas large et tente alors d'apprivoiser ses compagnons à quatre pattes, en ayant recours à de vieux réflexes empruntés aux dresseurs. "J'ai essayé de réagir comme on le fait dans ces cas-là, c'est-à-dire en disant 'Va te coucher !' et en faisant un geste de la main", a poursuivi l'animateur avant de reconnaître qu'il avait fait "exactement ce qu'il ne fallait pas faire". Résultat : comme souvenir de ses vacances méditerranéennes, Antoine de Caunes est revenu non pas avec des coups de soleil mais des coups de crocs sur tout le corps ! "Ils m'ont mordu le fion, en haut des cuisses et sur les mollets", a lâché le présentateur de 62 ans, qui a depuis une dent contre l'espèce canine.

A défaut d'exceller dans l'art du dressage, Antoine de Caunes sera de retour à la rentrée dans ce qu'il sait faire de mieux, c'est-à-dire de la télé. Il présentera sur Canal+, L'Emission d'Antoine, programme hebdomadaire diffusé tous les jeudis à partir de 22h30.

 
197 commentaires - Antoine de Caunes attaqué par des chiens !
  • catala13 -

    S'il avait vraiment croisé 6 molosses censés l’empêcher d'approcher, il ne serait pas là pour en parler ! L'effet de meute amplifie les comportements des chiens, qui sont le meilleur ami de l'homme, pas des imbéciles.

  • Talibur -

    Mai bon sang , c'est vieux comme hérode cette info orange fait les fonds de tiroirs ??

  • Histo -

    oh... il aura "une dent" aussi contre des asociaux-du-travail qui touchent des caisses-sociales lorsque sa voiture aura été brûlée ou celle d'Emma.
    (par contre.. il n'aura jamais "une dent" contre le piston à la télévision, ses parents Georges de Caunes et Jacqueline Joubert)

  • amiral01 -

    c'est rien juste une bagarre entre cleps.

  • BGVR -

    Encore un bobo gauchiste qui croque des publicités ,l'argent n'a pas d'odeur pour ces gens là !!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]