Antoine de Caunes embrasse à pleine bouche Jean-Luc Romero

Antoine de Caunes embrasse à pleine bouche Jean-Luc Romero

Antoine de Caunes embrasse Jean-Luc Romero sur la bouche pendant Le Grand Journal.

A lire aussi

Roxane Centola

Si Le Grand Journal est en perte de vitesse, Antoine de Caunes sait comment booster les audiences. Très engagé dans la lutte contre le Sida, le présentateur de Canal+ s'est toujours battu pour cette cause et a participé à de nombreux événements afin de récolter des fonds (il est notamment très actif dans l'association Solidarité Sida). Jeudi 26 mars, il recevait sur son plateau Willy Rozenbaum, co-découvreur du VIH, et Jean-Luc Romero, Conseiller régional d'Île-de-France et premier homme politique a avoir révélé sa séropositivité. Présents pour discuter du Sidaction 2015, l'entrevue a pris une tournure inattendue...

Au cours de l'interview, Antoine de Caunes a notamment rediffusé les images de Clémentine Célarié, qui en 1994 embrassait sur le plateau de Christophe Dechavanne un jeune homme séropositif, en direct à la télévision, afin de démontrer que le sida ne se transmet pas par un baiser.

Après ce magnéto, Jean-Luc Romero raconte avec humour que son rêve a toujours été d'embrasser Antoine de Caunes : "Surtout que moi je rêvais qu'Antoine de Caunes me fasse ce bisou...". Une confidence qui sera vite récompensée : à peine les mots ont-ils été prononcés, qu'Antoine de Caunes se lève de sa chaise afin de se diriger vers son invité et l'embrasse à pleine bouche. Il s'exclame ensuite : "Il suffisait de demander !". Un moment fort du petit écran, qui devrait rester dans les annales !

 
2 commentaires - Antoine de Caunes embrasse à pleine bouche Jean-Luc Romero
  • avatar
    Charmante -

    Un physique passe partout, et un humour de dandy petit truand, Antoine Decaunes a su faire rêver des génération d'hommes qui aimeraient être des femmes et de femmes qui aimeraient être des hommes. Celles-ci ne lui envient pas sa barbe bien évidemment mais sa pertinence, son opportunisme et ce qui est tout much son physique de petit rat de l'opéra qui nagerait dans ces habits. Antoine t'est too much!

  • avatar
    petrus59 -

    C'est tout ce qu'il trouve ce pauvre mec ! Où est le bon temps de canal plus....il y a longtemps que je me suis désabonné !
    Beurk, beurk, beurk.....ce pitre de De Caunes

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]