Antoine Griezmann, bientôt dans Danse Avec Les Stars ?

Chargement en cours
 Antoine Griezman pendant le match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA contre la Bulgarie au Stade de France, le 7 octobre 2016.

Antoine Griezman pendant le match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA contre la Bulgarie au Stade de France, le 7 octobre 2016.

1/2
© Abaca, Liewig Christian
A lire aussi

Hélène Garçon

Alors que la septième saison de Danse Avec Les Stars bat son plein sur TF1, les candidats au casting de la huitième édition se bousculent déjà au portillon. Parmi eux, le footballeur Antoine Griezmann, qui se verrait bien troquer ses crampons contre des chaussons de danse.

Son jeu de pieds aura permis à l'équipe de France de mener la danse jusqu'à la finale de l'Euro 2016. Auteur de six buts, Antoine Griezmann marquait également la compétition par sa chorégraphie de la victoire, pouces et petits doigts en l'air, chorégraphie reprise d'ailleurs dans un spot publicitaire pour une célèbre marque de sport au logo félin. Manifestement, le chouchou des Français, qui a été élu "Sportif de l'année" par le magazine GQ, a le rythme dans la peau et pourrait bien se déhancher ailleurs que sur la pelouse des stades l'année prochaine.

L'attaquant qui évolue actuellement à l'Atlético de Madrid confiait, en effet, aux journalistes de Télé Loisirs son désir d'intégrer le casting de la prochaine saison de Danse Avec Les Stars, et de faire une apparition dans l'émission d'Arthur, Vendredi Tout est Permis. "J'aimerais bien y participer. Il faut juste trouver un moment", avouait ainsi celui que ses coéquipiers surnomment "Petit Prince". "C'est de la déconne, ça rigole tout le temps et c'est ce qui me plaît."

Antoine Griezmann bientôt papa pour la seconde fois ?

Après avoir mis les gradins en ébullition lors du championnat européen de football, Antoine Griezmann se verrait bien à présent mettre le feu au parquet de Danse Avec Les Stars, en exécutant une rumba ou un tango avec l'une des jolies danseuses de l'émission. Une perspective qui risque de déplaire à "la patronne", le surnom affectueux qu'il aime donner à sa compagne et mère de sa fille, Erika Choprena. La jalousie de cette dernière avait, en effet, créé quelques tensions au sein du couple au début de l'Euro, mais Antoine Griezmann avait vite fait de la rassurer.

Éperdument épris de sa belle, le sportif, papa d'une petite Mia âgée de 8 mois, a également l'intention de donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille. "J'aimerais bien agrandir ma famille", confiait ainsi le sportif de 25 ans au magazine télé. "Mais il ne faut pas le dire trop fort, sinon 'la patronne' va me mettre la pression pour avoir le deuxième le plus vite possible."

Une participation à DALS, un second enfant dans les tuyaux... L'année 2017 risque d'être encore bien chargée pour le footballeur, en compétition avec Cristiano Ronaldo pour le titre de Ballon d'Or 2016 qui sera décerné le 12 décembre prochain.

 
0 commentaire - Antoine Griezmann, bientôt dans Danse Avec Les Stars ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]