Antoine Griezmann, bientôt marié à sa compagne Erika ?

Antoine Griezmann, bientôt marié à sa compagne Erika ?

Antoine Griezmann lors d'une présentation Head & Shoulders à Madrid, le 6 avril 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

D'après le magazine Gala, le footballeur chouchou de l'Euro 2016 devrait épouser dans quelques jours sa compagne depuis six ans, Erika Choperena, avec qui il a eu une petite fille aujourd'hui âgée d'un peu plus d'un an.

Après six ans d'amour, Antoine Griezmann s'apprêterait à passer la bague au doigt de sa compagne Erika Choperena, dont il est totalement épris, ainsi que le révèle le magazine Gala. D'après les informations de la revue, les deux tourtereaux auraient décidé de se dire "oui" le 27 mai prochain à Madrid, où ils habitent depuis l'arrivée du sportif dans l'équipe madrilène de l'Atlético.

C'est également dans la capitale espagnole qu'ils ont accueilli, le 8 avril 2016, leur fille Mia, qui fait aujourd'hui le bonheur du jeune couple, lequel a décidé de baptiser sa petite merveille le 7 mai dernier. Sur Instagram, le footballeur, habituellement discret sur sa vie personnelle, a ainsi partagé un cliché en noir et blanc plein de tendresse, sur lequel on peut voir le couple, radieux, dévorer des yeux son petit bout de chou. "Ce 07-05-2017 restera une date importante pour nous", a écrit le sportif en légende de la photo.

Une jolie petite famille

Après avoir fêté le premier anniversaire de sa fille en avril dernier, puis son baptême, le couple semblerait prêt à franchir une nouvelle étape en s'unissant et en se jurant fidélité pour la vie. "Erika sait qu'elle est la seule et l'unique avec notre petite princesse, elle n'a aucun souci à se faire", déclarait il y a quelques mois Antoine Griezmann au Figaro. On leur souhaite beaucoup de bonheur !

 
28 commentaires - Antoine Griezmann, bientôt marié à sa compagne Erika ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]