Antonio Bandera et Melanie Griffith : leur divorce est officialisé

Antonio Bandera et Melanie Griffith : leur divorce est officialisé

Antonio Banderas et Melanie Griffith

A lire aussi

Camille Inglebert

Un an après l'annonce de leur séparation, Antonio Banderas et Melanie Griffith ont signé les papiers du divorce. Selon le site américain TMZ, il ne manque plus qu'un juge appose sa signature pour que le mariage des deux acteurs, qui a duré dix-huit ans, soit définitivement clos.

Une source proche d'Antonio Banderas s'est confiée à People Magazine : "C'est fini depuis un moment. Il n'y a pas beaucoup de disputes entre eux. Ils sont arrivés à un point où ils peuvent être corrects l'un vis-à-vis de l'autre. Ils font ça le plus sainement possible. Je sais qu'Antonio a hâte de tourner la page et de se lancer dans une nouveau chapitre de sa vie."

Ce nouveau chapitre, Antonio Banderas le vit avec l'experte en investissements Nicole Kimpel, qu'il a rencontrée lors du Festival de Cannes en mai 2014. Depuis lors, ils filent le parfait amour et affichent leur bonheur à chacune de leurs apparitions publiques.

Toutefois, l'acteur espagnol et son ex-épouse Melanie Griffith ne semblent pas nourrir d'animosité l'un à l'égard de l'autre. Après avoir publié un communiqué de presse commun pour faire part de leur rupture, ils sont restés proches, unis pour le bien de leur fille Stella. Ainsi, en juin 2015, ils étaient réunis autour de la jeune fille, tout juste diplômée. Pour l'occasion, l'actrice américaine postait sur Instagram une photo d'eux trois, légendée de la sorte : "Maman, Stella et Papa. Notre ange est merveilleux. Un nouveau chapitre de sa vie commence ! Liberté !!" De son côté, Antonio Banderas confiait au magazine Hola en janvier dernier : "On va continuer à se voir. On va le faire. Notre famille n'est pas finie du tout."

Il s'agit du quatrième divorce pour Melanie Griffith qui, avant d'épouser l'acteur espagnol, avait déjà convolé avec Don Johnson (à deux reprises : en 1976, puis de 1989 à 1996) et Steven Bauer (1982-1987). Antonio Banderas, lui, vit son second divorce : en avril 1996, il se séparait officiellement d'Ana Leza, avec qui il était marié depuis 1987, pour épouser un mois plus tard Melanie Griffith, qu'il avait rencontrée sur le tournage du film Two Much.

 
0 commentaire - Antonio Bandera et Melanie Griffith : leur divorce est officialisé
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]