Après la poupée ratée de Céline Dion, Emma Watson a la sienne !

Chargement en cours
 Emma Watson lors de la première de "Colonia" à Berlin, le 5 février 2016.

Emma Watson lors de la première de "Colonia" à Berlin, le 5 février 2016.

1/3
© BestImage, API
A lire aussi

Fabien Gallet

Qui dit films, séries ou artistes planétaires dit produits dérivés. Pour autant, il arrive parfois que la ressemblance ne soit pas toujours de mise. C'est notamment le cas d'une poupée à l'effigie d'Emma Watson, qui fait cauchemarder la toile depuis plusieurs jours.

Il y a quelques mois, Céline Dion posait avec une poupée à son effigie entre les mains. Un double miniature loin d'être réussi, qui avait fait bondir la toile et enrager les proches de la chanteuse québécoise, à commencer par son manager. Aujourd'hui, c'est au tour d'une star du cinéma de se retrouver dans la même situation. Le 6 janvier dernier a effectivement été dévoilée, sur les réseaux sociaux, une photo de la figurine censée représenter Emma Watson dans le prochain film en "live action" des studios Disney, l'adaptation du dessin animé "La Belle et la Bête", à paraître le 22 mars prochain. Pourtant, le jouet réalisé par la branche chargée des produits dérivés de la société est loin d'être fidèle à l'original.

Quand Emma Watson se transforme en... Justin Bieber !

D'abord postée sur le site Flickr, comme l'a expliqué la rédaction de Buzzfeed US, la photo de la poupée a très vite été publiée sur Twitter avec des légendes toutes plus drôles les unes que les autres. Il faut dire que le double miniature du personnage de Belle, interprété par la sublime Emma Watson, est méconnaissable. Les traits de la comédienne de 26 ans, révélée dans la saga "Harry Potter" avec le rôle d'Hermione Granger, ont en effet été totalement transformés.

Les internautes ont donc fait le rapprochement avec d'autres personnalités. "Quand tu commandes une poupée Emma Watson en ligne mais que tu reçois une poupée de Justin Bieber dans une robe jaune et avec une perruque à la place", a ainsi commenté une certaine Rebekka sur Twitter, en légende d'un petite montage photo des plus probants. "La poupée d'Emma Watson ressemble à Bruce Jenner !", a écrit un autre internaute tandis qu'un autre utilisateur a déclaré : "Cette poupée ressemble à Jennifer Garner tentant de se déguiser en Emma Watson dans un épisode d'Alias."

Pour le moment, ni Emma Watson, ni les studios Disney n'ont réagi à ce raté d'envergure ! Heureusement pour les fans de l'actrice, cette dernière devrait sans nul doute être plus que sublime dans le film très attendu dans lequel elle a même donné de la voix.

 
2 commentaires - Après la poupée ratée de Céline Dion, Emma Watson a la sienne !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]