Après son départ annoncé du 20h, David Pujadas séparé de sa femme ?

Après son départ annoncé du 20h, David Pujadas séparé de sa femme ?

David Pujadas lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris, le 2 juin 2015.

A lire aussi

Hélène Garçon

Rien ne va plus pour le présentateur ! Près d'une semaine après l'annonce de son éviction du journal télévisé de 20 Heures sur France 2, le magazine Gala annonce la rupture du journaliste d'avec son épouse, avec laquelle il partageait sa vie depuis 13 ans.

Le sort s'acharne sur David Pujadas. Le 17 mai 2017, le présentateur emblématique de la chaîne publique apprenait qu'il ne serait pas reconduit à la rentrée au JT de 20h, dont il tenait les commandes depuis 2001. Dans une volonté de donner un nouveau souffle au journal et de mettre davantage de visages féminins à l'antenne, Delphine Ernotte, présidente du groupe France Télévisions, lui aurait donc préféré Anne-Sophie Lapix pour le remplacer à la rentrée. Une nouvelle qui a fait l'effet d'un coup de tonnerre pour le journaliste poussé vers la sortie contre son gré après seize années de bons et loyaux services.

Une reconstruction professionnelle et personnelle en perspective

Mais les mauvaises nouvelles ne s'arrêtent pas là. Si côté professionnel, l'avenir n'est pas au beau fixe, côté coeur aussi David Pujadas peut se faire du mouron. Selon le magazine Gala qui rapporte l'information, le journaliste de 52 ans serait en pleine séparation d'avec sa femme, Ingrid.

Marié depuis 2004 avec cette hôtesse de l'air rencontrée à bord d'un avion, David Pujadas trouvait au quotidien en son épouse un réel soutien, et notamment dans sa vie professionnelle. "Ingrid contribue à ma stabilité et donc à ma sérénité", expliquait-il à TV Magazine il y a quelques mois. Ensemble, ils ont donné naissance à deux enfants : un petit garçon et une petite fille nés respectivement en 2008 et en 2015.

 
12 commentaires - Après son départ annoncé du 20h, David Pujadas séparé de sa femme ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]