Après un malaise sur scène, Muriel Robin rassure ses fans

Chargement en cours
 Muriel Robin assiste à la 28e cérémonie des Molières aux Folies Bergère à Paris, le 23 mai 2016.

Muriel Robin assiste à la 28e cérémonie des Molières aux Folies Bergère à Paris, le 23 mai 2016.

1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

La vie d'artiste n'est pas de tout repos et Muriel Robin en sait quelque chose. L'humoriste de 60 ans, actuellement au Théâtre de Paris au côté de François Berléand pour défendre Momo, une pièce signée Sébastien Thiéry, a inquiété ses fans après avoir fait "un malaise" sur scène. Heureusement, plus de peur que de mal !

Samedi 28 mai 2016, au Théâtre de Paris, François Berléand, Sébastien Thiéry, Ninie Lavallée et Muriel Robin montent sur les planches à 17h, pour leur première représentation. Malheureusement, les spectateurs n'ont pas vu le dénouement. Et pour cause, Muriel Robin s'est effondrée sur scène "avant la fin", comme l'a fait savoir la salle parisienne. La représentation suivante, prévue à 20h30, n'a pas été maintenue. Suite à cela, l'humoriste a été admise dans un hôpital parisien.

Finalement, tout est rentré dans l'ordre. "Elle va bien. C'était juste un coup de fatigue. Il n'y a aucune inquiétude à avoir pour Madame Robin", a ainsi confié à l'Agence France-Presse Alain Ichou, l'attaché de presse du théâtre, sans pour autant préciser si l'actrice avait quitté l'hôpital. "Nous ne savons pas encore si le spectacle reprendra mercredi soir", a d'ailleurs expliqué à l'AFP un employé chargé de la billetterie tandis que sur le site Internet de la salle, un communiqué précise que "suite à un malaise (...), Muriel Robin observera quelques jours de repos. Les représentations reprendront dès que son état le lui permettra".

De son côté, celle à qui l'on doit des sketchs inoubliables parmi lesquels L'addition, Le Noir ou encore Le salon de coiffure, a tenu à rassurer ses fans, dès le lendemain, dimanche 29 mai. "Suite à un malaise sur scène, je dois observer quelques jours de repos. Merci pour vos messages. Je vous embrasse. Mu", a écrit sur ses comptes Twitter et Facebook celle qui s'est vue accorder une nomination pour le Molière de la comédienne dans un spectacle de théâtre privé, au cours de la 28e cérémonie des Molières, le 23 mai 2016 aux Folies Bergère.

 
0 commentaire - Après un malaise sur scène, Muriel Robin rassure ses fans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]